RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 La femme se respecte (Tedoire)
Aller en bas 
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



La femme se respecte (Tedoire) Empty
MessageSujet: La femme se respecte (Tedoire)   La femme se respecte (Tedoire) EmptyVen 30 Avr - 6:31

La femme se respecte
Ft @Victoire Weasley

Journée de congé pour le Lupin en ce mois de septembre. Après deux nuits bien fatigantes de part la pleine lune et ses crises de colères, il lui fallait bien une petite pause méritée. Harry les lui accordait chaque mois, bien qu'il aurait préféré retourner au travail pour continuer à étudier les nouvelles affaires d'éveillés. Cependant, en bon parrain, il le forçait à rester chez lui pour se reposer, bien qu'il se doutait que son filleul préférait la compagnie des gens.

Et en parlant de compagnie, Edward avait fini par rejoindre Pré-au-lard. Sûrement pour se rendre aux trois balais, afin d'espérer croiser un des nombreux membres de la famille Weasley ou encore Jill. Peut-être que la jolie blonde partagerait une bière avec lui qui c'est. Cependant, ce qui arrêta son regard ne fut pas le monde foisonnant dans le bar en un samedi après-midi. Non, ce fut la devanture d'une boutique, d'une librairie plus exactement.

Il avait fini le dernier livre moldu qu'il avait reçu à Noel de la part d'Astoria, la femme de son cousin. Sa table de nuit était à présent vide. Cependant, il y avait autre chose. Comme un instinct ancré qui le poussa à pousser la porte de cette boutique.

Alors qu'il y entrait, le visage en l'air, afin de trouver il ne savait quoi, c'est sur une vue peut plaisante qu'il tomba. En effet, devant lui, se trouvait une jolie blonde essayant de se débattre des mains puissantes d'un homme d'une trentaine d'années. Celui-ci semblait en colère ou tout de moins semblait vouloir forcer la jeune fille à faire quelque chose. En temps normal, Teddy aurait juste fait une remarque, voir se serrait approcher, mais là ...

La jolie blonde, c'était Victoire.

Victoire, la fille qu'il avait aimé du plus profond de son coeur, mais à qui il avait renoncé pour d'obscures raisons. À l'heure d'aujourd'hui, si il n'avait écouté de son coeur, il serait peut-être son fiancé, mais il l'avait écouté son coeur. Et celui-ci lui avait dit de renoncer à elle. Parce qu'il n'était pas un garçon ordinaire.

Il s'approcha alors, la respiration légèrement plus rapide et avec une montée de courage. Il poussa alors Le Bras de l'homme en fronçant les sourcils.

- Hey! Pourquoi tu lui manques de respect mec? Elle t'a dit de la lâcher.

Son regard était posé sur le jeune homme, ignorant la jeune femme ou tout du moins ne la regardant pas dans les yeux. Il ne voulait pas faiblir.



Codage par Libella sur Graphiorum
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sang Mêlé

Messages : 21
Particularité : semi vélane



La femme se respecte (Tedoire) Empty
MessageSujet: Re: La femme se respecte (Tedoire)   La femme se respecte (Tedoire) EmptyJeu 13 Mai - 16:35




La femme se respecte {Tedoire}


Victoire est une femme qui a su garder son calme en toute circonstance, du moins ce qu'elle croyait, jusqu'à ce matin où encore un homme d'une trentaine d'année est venu l'importuner durant ses heures de travail. Ce n'est pas la première fois que ce trentenaire vient à la librairie pour lui faire des avances, très lourdes par moment, quand il n'y a pas de clients dans la boutique.
L'ancienne Poufsouffle avait appris à calmer les hommes qui cherchaient à la séduire dû à sa capacité, mais aujourd'hui c'est une autre histoire.

Alors qu'elle est tranquillement entrain de ranger les rayons des nouveaux ouvrages pour la nouvelle collection qui vient à peine de sortir. Victoire adorait son métier, être en compagnie d'ouvrages plus intéressants, les uns que les autres. La semi vélane était seule dans la boutique quand l'individu est rentré dans la petite librairie de la rue de Pré-au-lard. Quand le son de sa voix s'élève dans la boutique, des frissons parcoururent son dos, signe de dégoût.
-Ce n'est pas vrai, il ne lâche jamais l'affaire.. murmure la jeune femme, désespérée de la situation. Aller ma grande tu peux le faire.. La blonde s'approche de l'individu en espérant qu'il ne prenne pas la mouche comme le disent si bien les moldus.

-Bonjour, monsieur.. Elle n'a pas eu le temps de dire autre chose qu'elle se reçoit une gifle, qui déstabilise la jeune femme, qui a failli tomber sous le cou. La main sur sa joue, encore sous le choc,
-Vous n'êtes vraiment pas bien, s'exclama la jeune femme, je vous demande de partir d'ici immédiatement, malheureusement pour la jeune femme était coincée, et l'homme ne voulait pas la laisser tranquille.
Alors qu'elle tente comme elle le peut de partir de son emprise tout en lui demandant de partir, la porte de l'entrée s'ouvre, signe qu'un individu est rentré.
-Enfin sauvée... pense la jeune femme, je vous demande une dernière fois de quitter la boutique, en réalité la demoiselle est vraiment angoissée par la situation. Quand la troisième personne intervient, le cœur de Victoire rate un battement quand elle remarque que c'est Teddy qui venait d'intervenir.. -Hey! Pourquoi tu lui manques de respect mec? Elle t'a dit de la lâcher.
Le trentenaire ne peux pas s'empêcher de rire, avant de s'éloigner en regardant d'un air vicieux la blonde, qui est encore tétanisé par la situation..  Un silence est retombée dans la librairie Victoire soupire avant de masser sa joue encore endolori par la gifle. Sans regarder celui qu'elle a aimé pendant deux ans, la demoiselle prend la parole.
-Merci de m'avoir aider Ted'.. Je ne pensais pas que tu allais me voir dans une situation aussi pathétique.. dit-elle avant d'avoir les larmes aux yeux sans qu'elle ne se rend compte. La jeune femme a eu peur de cette situation, la pression retomba doucement pour la demoiselle. Jusqu'à aujourd'hui, personne n'a levé la main sur l'ancienne Poufsouffle.

panic!attack
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



La femme se respecte (Tedoire) Empty
MessageSujet: Re: La femme se respecte (Tedoire)   La femme se respecte (Tedoire) EmptyMar 18 Mai - 21:33

La femme se respecte
Ft @Victoire Weasley

Heureusement que Ted n'avait pas vu l'homme giffler la jeune femme. Malgré qu'ils ne soient plus ensemble, personne ne lèverait sa main sur la Weasley, si le Lupin était dans les parages. Teddy se contenta donc d'intervenir pour éloigner l'homme qui tentait d'aller plus loin avec la jeune vélani. Celui-ci lui offrit un rire moqueur, avant de s'éloigner.

Edward ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement, avant de voir que son amie était tétanisée. Lui avait-il fait du mal? Etait-ce récurrent? Pleins de questions se posaient dans la tête du jeune premier pendant le silence gênant qui accompagnait les retrouvailles des deux anciens amants. Ce fut Victoire qui le termina en massant sa joue et prenant la parole. Elle le remercia alors, ce qui étira un petit sourire au jeune homme...du moins jusqu'à ce que ses yeux se brouillent de larmes.

- Hey...ça va aller Vic...C'est pas la première fois que je te vois te faire aborder par un mec louche. Ne pleure pas s'il te plait...

Hésitant, il finit par lui tendre un mouchoir. Autrefois, il serait venu essuyer ses larmes avec ses pouces et aurait embrassé son front avec douceur, mais cette époque était révolue. Teddy tentait de garder ses distances avec la jeune demoiselle, afin de ne pas craquer à nouveau. Il faisait cela pour la protéger de ses sauts d'humeur et surtout de la dangerosité de sortir avec un auror. Tante Ginny vivait déjà ça avec son parrain, alors il ne fallait pas provoquer encore plus les choses...

- Tiens..Essuye-toi le visage...

C'est pourtant en remarquant un début de marque rouge sur sa joue que la colère du jeune homme reprit le dessus. Non, ce n'était pas possible. Il avait osé lever sa main sur elle ce malotru? Heureusement qu'il avait quitté la boutique, car le Lupin sentait qu'il l'aurait mordu jusqu'au sang. Même si il n'était pas un loup-garou à priori.

- Il...a osé te frapper, cette enflure?.

Codage par Libella sur Graphiorum
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sang Mêlé

Messages : 21
Particularité : semi vélane



La femme se respecte (Tedoire) Empty
MessageSujet: Re: La femme se respecte (Tedoire)   La femme se respecte (Tedoire) EmptyDim 27 Juin - 21:43




La femme se respecte {Tedoire}




Tétanisée par ce qu’il venait de se passer. Au fond d’elle-même, Victoire espère qui vient de se passer, n’est qu’un horrible cauchemar, qu’elle allait se réveiller en sursaut, dans son lit après un rêve. Mais elle était bien réveillée et en place dans sa boutique. Certes la jeune femme a eu de nombreuses de cet homme qui vient de sortir et à chaque fois Victoire réussissait à se dépatouiller de cette galère mais pas aujourd’hui.
Aucun homme n’a été violent avec elle ce qui a beaucoup choqué la jeune femme. Heureusement pour elle, Ted Lupin est intervenu à temps, même si au fond d’elle, une honte immense grandit, Vicky ne voulait pas montrer qu’elle était faible aux personnes qu’elle aime et qu’elle a aimé comme Ted. Connaissant le jeune lycanthrope, Victoire sait qu’il allait très mal réagir, c’est pour cette raison qu’elle n’a rien dit pour ne pas l’inquiéter, mais ce fut tout le contraire.

Quand la jeune femme prend la parole pour le remercier de son aide, elle sent sa joue encore tout endolorie par la gifle qu’elle venait de recevoir. Dans la vitre de l’armoire en face des deux personnes qu’elle remarque la marque rouge, le long de sa joue. Son cœur rate un battement quand elle ressent l’atmosphère devenir électrique quand le lycanthrope a remarqué la fameuse marque sur la joue. Même si les deux personnes ne sont plus ensemble depuis un moment maintenant., Il a toujours été protecteur envers la vélane qui chercha ses mots quand il a demandé si l’homme a osé frapper Victoire.
Sans rien dire pour le moment, elle prend le mouchoir qu’il lui tend pour essuyer les larmes perlant sur le long de ses joues.

-Ted. Calme-toi s’il te plait. C’est un accident c’est la première fois que ça arrive, annonce la jeune femme en levant son regard vers celui du lycanthrope. Certes, Victoire avait encore les yeux brouillés de larmes dû au choc. Quand ils étaient en couple, Victoire a toujours su calmer les crises de colère du jeune homme et inversement. Les deux êtres étaient complémentaires malgré tout. Victoire décide d’aller fermer la boutique pour reprendre ses esprits sur ce qu’il vient de se passer.

-Viens avec moi Teddy. Annonce la jeune femme à la crinière blonde.

La semi vélane décide d’emmener le lycanthrope dans le côté privé pour tout s’apaise niveau tension. La pièce où se trouvent le duo est un endroit chaleureux où se trouve un canapé, un pouf ainsi de suite. C’est pour se sentir bien et déstresser d’une situation comme celle-ci.
Vicky installe le lycanthrope sur l’un des poufs près du canapé, pour que la vélane s’installe sur le canapé. La jeune femme donne un verre d'eau au jeune lupin. Elle commença à passer une de ses mains dans la chevelure du jeune homme pour masser le cuire de chevelure afin de l’apaiser. C’est l’une des choses que faisait la jeune femme pour l’aider à apaiser, mais elle savait que le jeune homme allait lui poser des questions sur ce qu’il s’est passé avant son arrivé dans la boutique.

panic!attack
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



La femme se respecte (Tedoire) Empty
MessageSujet: Re: La femme se respecte (Tedoire)   La femme se respecte (Tedoire) EmptyVen 16 Juil - 14:22

La femme se respecte
Ft @Victoire Weasley

La tension était palpable dans les veines du jeune Lupin. Si il y a bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était les hommes qui levaient leurs mains sur une femme, surtout quand celle-ci lui était proche ou plutôt lui avait été...Il ne put s'empêcher de faire une remarque en voyant la joue endolorie de la demoiselle. Si il y avait bien un défaut qu'il avait hérité de sa mère, c'était cette impulsivité nerveuse qui lui causait bien des problèmes. Une fois, il avait fini par massacrer un type qui s'était un peu trop approché de ses amies, Jill et Prim. Lya l'avait fait sortir du bar pour le calmer.

Au lieu de lui expliquer les choses directement, Vic ferma la boutique et le tira par Le Bras en direction de l'arrière-boutique. Il ne connaissait pas du tout cette partie de Fleury & Botts, mais qu'importe. La jeune femme le poussa sur un pouf, pendant qu'elle s'apprêtait à l'aider à se détendre. Pourtant, ce n'était pas lui qui était blesser, mais bien elle. C'était une chose qu'il n'avait jamais compris. Elle préférait toujours s'occuper du bien être des autres que de son propre bien-être.

- Vic...

Mais, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune Weasley lui tendit un verre.

- Merci... souffla-t-il en le prenant dans ses mains. Il voulu continuer la conversation, mais la libraire se plaça derrière lui pour lui masser le crâne. Edward fut légèrement surpris. Personne ne lui avait de telle chose depuis...elle. Et voilà qu'elle recommençait après plusieurs mois de rupture. Les cheveux du métamorphomage tirrèrent sur le turquoise, signe qu'il s'apaisait doucement. Cependant, il finit par prendre délicatement ses poignets pour la faire venir face à lui.

- Vic...Tu peux pas continuer à ignorer les choses. Ca fait longtemps que ce doxys vient dans ta boutique?

Il avait une voix calme et posée qui le faisait ressembler à son père, sans le vouloir. Il passa une main alors dans les cheveux blonds de la jeune femme pour replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Un doux geste d'affection, qu'il regretterait peut-être après coup.



Codage par Libella sur Graphiorum
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sang Mêlé

Messages : 21
Particularité : semi vélane



La femme se respecte (Tedoire) Empty
MessageSujet: Re: La femme se respecte (Tedoire)   La femme se respecte (Tedoire) EmptyDim 29 Aoû - 19:24




La femme se respecte {Tedoire}





La semi vélane décide, après ce qu’il s’est passé avec ce client, de fermer la boutique pour la journée. Victoire n’était pas capable de rebosser sans penser à ce qu’il s’est passé. Elle voulait d’abord que l’homme qui était dans la boutique, le jeune Lupin se calme. Tout en sachant qu’il ‘est capable d’aller retrouver l’individu qui a osé gifler la jeune libraire pour lui régler son compte.
Depuis toujours, la blonde faisait toujours passer les autres avant son propre bien être. Le nombre de fois où Lupin lui a expliqué d’arrêter de penser au bonheur des autres avant le sien. Vicky sait qu’il a raison, mais elle n’arrive pas du tout à modifier ce détail.
C’est ainsi que Victoire a emmené le jeune Lupin dans une autre pièce pour qu’il puisse se calmer. Elle l’entend même l’appeler, mais la demoiselle fait la sourde oreille, comme elle le faisait quand ils étaient encore ensemble.

-Ne t’inquiètes pas Ted’, je vais bien, tente de convaincre Weasley, mais ce fut un échec. Teddy connaissait par cœur la semi-vélane et inversement. Alors qu’elle passait une de ses mains dans la chevelure de son interlocuteur, celui lui attrape avec délicatesses ses poignets. Tout d’abord surprise, elle se retrouve face au lycanthrope qui lui dit :
- Vic...Tu peux pas continuer à ignorer les choses. Ca fait longtemps que ce doxys vient dans ta boutique ?

Victoire ne répond pas directement à cette question, mais elle sait tout à fait qu’il ne la laissera pas tranquille, sans savoir obtenu une réponse. Son cœur rate un battement quand celui-ci lui replace une de ses mèches blondes derrière l’oreille. Un geste d’affection qu’il lui faisait pour rassurer la jeune vélane.. Tout va bien se passer lui murmure sa conscience, tu sais que tu peux lui faire confiance.. Face au comportement du lycanthrope, elle sait tout à fait qu’il ne partirait pas sans avoir ses réponses.
-J’ai tenté d’arranger les choses, j’ai même porté plainte contre lui, mais il s’en fiche royalement.. Ce n’est pas première fois qu’il tente de me courtiser comme il le dit si bien, ça doit faire six mois je crois.. je ne sais plus. Un frisson de dégoût parcourt la nuque en repensant à ce que ce rustre lui disait, avant de reprendre, si tu n’avais pas été là aujourd’hui je ne sais ce qu’il aurait fait en plus de la gifle..

Après avoir avouer ce qu’il lui pèse sur le cœur, personne n’était au courant de cette situation, elle baise le regard par honte. Comment va-t-il le prendre connaissant la situation.

panic!attack
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



La femme se respecte (Tedoire) Empty
MessageSujet: Re: La femme se respecte (Tedoire)   La femme se respecte (Tedoire) EmptyJeu 2 Sep - 20:20

La femme se respecte
Ft @Victoire Weasley


"Je vais bien." Un si doux mensonge dans la bouche de celle qu'il avait aimé et aimait encore. Car oui, Ted savait bien mentir lui aussi, mais à lui-même. Si il avait écouté son coeur ces derniers mois, le duo ne se serait jamais séparé de la sorte. C'était son caractère bien trempé et ses antécédents bipolaires qui avaient forcés le jeune homme à couper les ponts. Du moins pour un moment, car même dans le monde sorcier, il était facile de revoir ceux qu'on avait quitté. Au fond de lui, c'est un sentiment de culpabilité qu'il possédait. Si il n'avait pas rompu, ils n'en serait pas là.

C'est rapidement que Lupin insiste pour avoir la vérité. Vérité qu'il réussit à délier par des gestes tendres. Debout, face à face, elle finit par le lui dire. Il mort l'intérieur de ses joues, tellement il regrette de ne pas être aller plus loin. Ses mains se posent sur les joues de la jeune femme. Joues qu'il caresse de ses pouces, comme une habitude. Son regard dans le sien, il hésite à parler, avant qu'elle ne baisse les yeux.

- Un sort de protection. Voilà ce qu'il te faut. Tu as de la chance que je sois auror...Je vais te le faire appliquer le plus vite possible. Dit-il en lâchant ses joues, tournant en rond. Ses cheveux virèrent rapidement à un orange criard. Mélange de colère, de dégout...pas pour elle, mais pour cet horrible personnage.

- Faudrait pas que tu rentres seule en plus. Je vais t'accompagner ce soir chez toi. Tu n'as qu'à m'appeler en posant ta baguette sur...ton bracelet.

Il l'avait enfin remarqué. Celui qu'il lui avait offert pour noël, leur dernière année à Poudlard. Elle l'avait toujours. Il posa rapidement la sienne, essayant de dissimuler son sentiment d'émotion, afin que si la jeune femme avait un problème, sa baguette vibrerait.

- Enfin..voilà. Tu ne devrais pas rester en danger comme ça. Ce genre de gars, on les amende ou on les surveille au moins. Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il doit te traiter de la sorte.

Ses joues rougissaient légèrement, tandis qu'il essayait de ne pas croiser le regard océan de la libraire aux cheveux d'or.





Codage par Libella sur Graphiorum
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sang Mêlé

Messages : 21
Particularité : semi vélane



La femme se respecte (Tedoire) Empty
MessageSujet: Re: La femme se respecte (Tedoire)   La femme se respecte (Tedoire) EmptyLun 1 Nov - 16:02

La blonde ne pensait pas avoir une journée pareille à son travail, travail que la jeune femme adorait plus que tout, ce qui lui permettait de ne pas penser à sa vie monotone tout en réfléchissant aux véritables raisons de sa séparation avec son ex petit ami. Tout se passait bien dans son travail mis à part un rustre qui n’arrêtait pas de draguer lourdement la jeune femme aux boucles blonde.

A l’heure actuelle, Vicky a fermé la journée avec l’agression qui a été empêcher par son ancien petit ami. Elle ne se sent pas capable de travailler avec ce qu’il s’est passé. Ce fut la goutte de trop pour la jeune femme. Elle avait emmené le lycanthrope dans l’arrière-boutique pour qu’il puisse se calmer. Dans ce genre de situation, elle était l’une des seules à pouvoir calmer le jeune homme, la semi vélane faisait toujours passer les autres avant son propre bien être.

Victoire ne voulait pas inquiéter le lycanthrope sur ce qu’il vient de se passer depuis maintenant quelques mois, mais Vicky sait qu’elle ne peut lui cacher tout en sachant la réaction qu’il allait avoir. Son cœur rate un battement pour ce geste qu’elle ne pensait pas avoir. Elle fut surprise du geste tendre que le Lupin qu’il avait pour la rassurer du mieux qu’il pouvait lors des moments de doutes et de peur de notre semi vélane. Instinctivement et sans se rendre compte, la blonde baissa les yeux et écoute ce que dit le jeune homme. Au fond d’elle, elle comprend tout à fait.
Elle lève son regard vers Lupin qui lui propose de lancer un sort de protection, elle soupire discrètement pendant qu’il était entrain de faire les milles pas en rond au sein de la pièce.

-Ted arrête… murmure la demoiselle tout en sachant qu’il ne va pas s’apaiser aussi facilement qu’un loup agressif. Un sort pour me protéger, j’ai proposé cette solution à celui qui a pris ma plainte il y a deux semaines Ted.. l’auror que j’ai vu m’a osé me dire que c’était normal car j’étais plutôt jolie, dit-elle écœurée en repensant à cette scène. Il n’y a que toi qui a eu la même idée que j’ai eu. Tu vas me demander pourquoi je ne suis pas venue te voir, la raison c’est car je ne voulais pas te déranger pour si peu comme a pu me dire un de tes collègues. Pourquoi lui disait-elle tout ça, peut-être qu’elle avait besoin de vider ce qu’elle avait sur le cœur.
La blonde aux yeux bleues possède encore à son poignet le bracelet que Teddy lui avait offert lors de leur dernière année. Même s’ils n’étaient plus ensemble, la demoiselle tenait beaucoup à ce bijou plus qu’elle le pensait. La blonde le laissa faire, faire ce qu’il est juste selon son rôle d’auror.
-Merci Edward.. Merci de prendre ton boulot à cœur… et tu sais je peux me débrouiller par la suite, tu as peut-être autre chose de prévu comme voir Jill par exemple dit-elle en levant du canapé, elle remarque qu’il fuyait son regard et remarque que le lycanthrope avait les joues rosies, mais préfère ne pas lui faire la remarque.

-Tu veux boire autre chose ou même manger vu l’heure n’hésites pas à me le dire.. je ne pense pas rouvrir avant 15h, j’ai besoin de me remettre de mes émotions et j’ai peur qu’il revienne comme à son habitude, soupire la jeune femme, je pense que je vais sûrement ranger pour le prochain arrivage de livres pour la boutique.. Sa présence l’a rassure quand même un peu.
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



La femme se respecte (Tedoire) Empty
MessageSujet: Re: La femme se respecte (Tedoire)   La femme se respecte (Tedoire) EmptyLun 8 Nov - 19:26

La femme se respecte
Ft @Victoire Weasley

Cette journée avait été tout aussi éprouvante pour Victoire que pour Teddy. Lui qui ne s'attendait pas à ressentir autant de haine d'un coup pour un homme, que se serait-il passé si il avait frappé ce type? Heureusement qu'il n'avait aucune transformation au moment de la pleine lune. D'ailleurs, elle n'était plus si lointaine que cela, ce qui expliquait sûrement les réactions du Lupin. Ou simplement que celle qui était la victime du précédent était celle qui faisait battre son coeur.

Petit moment de tendresse cependant, tandis que les deux discutaient. Ted reprit des vieilles habitudes, avant de vouloir protéger la blonde avec des sorts. Cependant, ce qu'il finit par entendre, ne détendit pas pour autant l'atmosphère. Ses collègues étaient encore de gros beaufs insupportables. Il n'y avait clairement qu'Harry et Ambrose pour relever un peu le niveau. L'orphelin soupira pour éviter de péter un autre câble.

- Ce sont des idiots. Tu aurais du me demander directement. Victoire, c'est ta sécurité qui compte. Bien que tu sois l'une des femmes les plus fortes que je connaisse, je m'en voudrais toute ma vie si quelqu'un allait plus loin que juste te gifler. Et je trouve cela déjà trop.

Tandis qu'il lançait un sort sur sa baguette, la blonde continua son discours. Elle usa de son prénom pour marquer une distance selon lui. Il n'aimait pas ce prénom, d'où le fait que Ted avait rapidement remplacé Edward. Et puis elle évoqua Jill tout en s'éloignant. Est-ce que...Victoire serait jalouse de sa meilleure amie? C'est vrai que Ted avait de la chance d'avoir une grande famille et les amitiés faciles. Et celle de Prim, Jill et Zach était l'une des plus anciennes.

- Vic...

Mais elle ne le laissa pas continuer. Elle entama directement sur de la boisson ou de la nourriture. Ted se contenta de se lever.

- Non, je crois que je vais retourner au ministère. Avec les éveillés en ce moment, on croule sous le travail.

Ted s'approcha pourtant de sa joue meurtrie et déposa un baiser sur celle-ci avant de se diriger vers la porte.

- On se voit au terrier prochainement...dit-il avant de disparaitre.



Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé





La femme se respecte (Tedoire) Empty
MessageSujet: Re: La femme se respecte (Tedoire)   La femme se respecte (Tedoire) Empty

 
La femme se respecte (Tedoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Poudlard & Alentours :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: