RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 (M) Shawn Mendes - Romulus Avery
Aller en bas 
Séverine Caudron
Séverine Caudron
Éveillé.e

Messages : 35
Copyright : Sybline
DC : Marvin Sayre
Dispo pour RP ? : yep



(M) Shawn Mendes - Romulus Avery Empty
MessageSujet: (M) Shawn Mendes - Romulus Avery   (M) Shawn Mendes - Romulus Avery EmptyMar 27 Avr - 20:25



   
Who are you?

   
Je m'appelle Romulus Avery et j'ai 17 ans. Je suis un(e) sorcier sang pur et je suis en 7éme année à Poudlard, dans la maison Serdaigle ou Serpentard (à voir combien de place il reste chez les serpy pour les 7éme).
Lorsque je ne suis pas à Poudlard, je vis avec ma famille à Londres dans un , dans le manoir de mes parents. Je suis hétéro et célibataire mais une petite brune en vue.
Il faut aussi savoir que inscrivez ici tous les détails importants : particularités physiques, dons, tocs, choses à savoir...

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Shawn Mendes et c'est copyright de l'avatar Sybline


   
This is what I am made of...


   Caractère
   
Studieux, rusé, fier, un peu arrogant et prétentieux, curieux, créatif, rancunier, déterminé, un peu influençable par ses copains, secret, protecteur, etc  


   Histoire
   
▬ Il a perdu sa mère quelques années plus tôt.
▬ Il a un petit frère (d'entre 15 et 13 ans) et une sœur de 11 ans.
▬ Son père leur a donné, son frère, sa sœur et lui, une éducation un peu plus ouvert et moins pro sang pur. Mais ses grands-parents paternels tentent d'influencer le jeune homme.
▬ Il a eu du mal à accepter que son père se remarie avec une autre que sa mère. Il en a fait voir de toutes les couleurs à sa belle-mère et surtout sa belle sœur.
▬ Il adore le quidditch (possible qu'il fasse parti de l'équipe de sa maison. Il a un nouveau balais et son ancien, c'est sa belle-sœur qui l'a. Il peut éventuellement être dans l'équipe de sa maison.
▬  Il a fini par accepter sa belle-mère et il était bien content qu'elle soit médicomage car elle a veillé sur lui pendant son séjour à Ste- Mangouste après l'attaque de Pré-au-lard à Halloween. En même temps, il avait protégé Séverine ce soir-là. Cela les a un peu rapproché Isabelle et lui.
▬ Il adore lire mais aussi écrire. Il n'a cependant jamais montré ce qu'il écrit.




 

 
Those persons who care for me

 
Séverine Caudron - Belle-soeur, amour secret et relation compliquée
Lorsqu'il l'a rencontrée, Romulus a tout de suite sympathisé avec elle. Il faut dire qu'ils partageaient une passion commune : les livres. Et puis, il s'était mis en tête qu'elle devait être une sorcière étrangère venue passer des vacances à Londres. Il eut un choc en apprenant qu'elle était une cracmolle (même pas une sang mêlée) et que c'était la fille de la fiancée de son père. Il s'est mis à la détester mais à force de la côtoyer, il a fini par l'apprécier à nouveau. Un peu plus même. En la voyant dans sa belle robe le jour du mariage de leurs parents, il a réalisé qu'il était amoureux d'elle. Ce soir-là, il n'avait pas réfléchi et il l'a embrassée, sans se douter que ses copains allaient ruiner ce moment. Depuis, elle lui a fait la tête et il a été étonné d'apprendre qu'elle était une sorcière éveillée. A Halloween, il a voulu lui parler, se faire pardonner et par la même occasion, lui avouer ses sentiments mais la fête fut gâchée. Il n'a pourtant pas hésité à protéger la jeune fille. Il a été blessé. Il se rappela vaguement qu'elle était à ses côtés avant d'être emmené à Ste-Mangouste. Depuis son retour, il ne sait toujours pas comment lui avouer ce qu'il ressent pour elle. Il ne sait même pas si elle ressent la même chose pour lui. Il a bien perçu quelques gestes positifs de sa part mais est-ce de l'amour fraternel ou plus que ça ?

 


Prénom Nom - Lien
Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


 



Dernière édition par Séverine Caudron le Mar 27 Avr - 21:50, édité 4 fois
Séverine Caudron
Séverine Caudron
Éveillé.e

Messages : 35
Copyright : Sybline
DC : Marvin Sayre
Dispo pour RP ? : yep



(M) Shawn Mendes - Romulus Avery Empty
MessageSujet: Re: (M) Shawn Mendes - Romulus Avery   (M) Shawn Mendes - Romulus Avery EmptyMar 27 Avr - 20:25




Le petit mot du créateur


 
Bonjour ou bonsoir à toi qui t'intéresse à mon petit scénario ^^

Il n'y a pas beaucoup de conditions, t'en fais pas ça ira vite ^^

Alors :

Avatar : il est négociable tant que le gars est brun des cheveux (et mignon of course  Bave  Cachééé )

Nom : Son nom n'est, par contre, pas du tout négociable.

L'histoire : Sa vie avant la rencontre avec mon perso est libre mais les points qui sont mis doivent être en compte. N'hésitez pas à lire aussi mon histoire -> juste ici.

Les liens : un point important pour moi : le respect du lien car comme tu as dû le comprendre, il s'agit d'un lien love dont l'évolution se fera en rp. Mais si tu as des idées de ouf pour faire évoluer leur relation hésite pas à m'en parler avant ou pendant la construction de ta fiche ^^ je suis très ouverte t'en fais pas ^^

Voilà je pense que c'est bon je vois rien d'autre comme condition ^^ hésite pas à me contacter pour toute idée ou question sur le scénario ^^ Ma boite mp est ouverte ^^



 
(M) Shawn Mendes - Romulus Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: