RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 Sing battle (Ft. Marvin)
Aller en bas 
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Sing battle (Ft. Marvin) Empty
MessageSujet: Sing battle (Ft. Marvin)   Sing battle (Ft. Marvin) EmptyMer 14 Avr - 22:47

Sing battle

Octobre  2020

Ft @Marvin Sayre


Il n'était pas rare que malgré que j'ai une sorte de "petit-ami" comme Théo, je sorte pour boire un verre seule. Enfin pas exactement. Avec les Cats Crane, nous nous retrouvions aux trois balais dès que ceux qui étaient à Poudlard avaient une autorisation de sortie. Et ce soir, c'était le cas.

Mes potes me manquaient. Ce n'est pas que je n'aimais pas les filles, j'avais même une meilleure amie, mais j'avais facilement de l'affinité avec les garçons. Ils étaient moins prise de tête et plus relax. J'aimais discuter avec eux, rire de toute et de rien et surtout faire de la musique. Ouais, la musique, c'est ce qui manquait aussi. La scène, le public, les regards sur moi. Quoi narcissique? moi? Non, aucunement. Vivez simplement un concert une fois dans votre vie, en chantant vos tripes devant 1000 personnes. Ça vous change la vie.

Bref, ce soir, j'avais décidé d'aller rejoindre Aidan et les autres aux Trois Balais pour boire un verre et surtout m'éclater. Sûrement qu'il y aurait de quoi faire un karaoké là-bas ou un truc du genre. Si j'avais rencontré Théo ici, sûrement que j'aurais compris son ascendance sorcière, mais bon. Tout ne pouvait pas être parfait après tout. Comme notre relation d'ailleurs. Avec sa meilleure amie dans les pattes, il n'était pas rare que je me fasse exclure à son profit.

Revenons à nos moutons. C'est dans une combinaison moulante noire et des talons, couverte par un manteau de fourrure typiquement bulgare que je me rendais à Pré-Au-Lard. Evidemment, les garçons étaient en retard, comme toujours. Et il n'y avait même pas trace de Jill, Primrose ou encore Zach pour me divertir un peu. Tant pis.

Je posais rapidement mes fesses sur un siège et commanda une bièraubeurre que la serveuse me fit passer très rapidement sur le bar. Cependant, alors que j'allais entamer ma première gorgée, mon regard s'attarda sur la porte...

Et surtout sur un beau gosse de mon milieu.

- Whouhou Marvin! Viens par ici!

J'avais bien reconnu cette petite bouille enfantine et ce regard amical que j'avais rencontré il y a déjà quelques années. Comme moi, Marvin avait fait carrière dans la jeunesse et surtout était bien connu du monde sorcier et mordu. Nous avions fait connaissance dans un festival de jeunes talents et oui, j'avoue, il m'avait bien plu ce petit bout!

- Alors? On vient même pas dire bonjour à sa vieille amie? Je savais pas que tu venais ici! T'es à Poudlard toi aussi?

Codage par Libella sur Graphiorum
Marvin Sayre
Marvin Sayre
Sang Mêlé

Messages : 113
Copyright : Sybline pour le vava
DC : Séverine Caudron
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Parle fourchelang



Sing battle (Ft. Marvin) Empty
MessageSujet: Re: Sing battle (Ft. Marvin)   Sing battle (Ft. Marvin) EmptySam 17 Avr - 18:12



Sing battle
Gaby | Marvin
Mi-Octobre 2020

Marvin avait pu bénéficier d'une autorisation pour sortir ce samedi soir. Il avait entendu parler d'un karaoké au Trois Balais et il lui fallait absolument y aller. Non pas pour montrer qu'il était un grand chanteur mais juste pour s'amuser. Les karaoké, il adorait. Que dire ? Il en raffolait ! Au nouvel an, il lui fallait son moment "karaoké" ! Obligé ! Par chance, ses parents avaient bien signé le papier d'autorisation mais le jeune homme ne devait pas oublier de rentrer avant le couvre-feu. Une fois, il l'avait oublié mais c'est parce qu'il avait trop bu et trop fait la fête avec ses potes. Il avait été privé de sortie le week-end pendant plusieurs semaines par la directrice.

Tout à coup, alors qu'il venait à peine de passer la porte d'entrée à la recherche de têtes connues, une voix familière attira son attention. Regardant vers un côté, il eut un sourire en apercevant Gabrielle. La jeune fille, vêtue d'une combinaison noire et à vrai dire moulante (ce qui n'étonnait pas Marvin), était non seulement la fille du joueur de quidditch Victor Krum mais en plus, elle était également chanteuse. Ils avaient tous les deux pu faire un festival ensemble et c'est ainsi qu'ils avaient sympathisé. Elle était seulement d'une année plus âgée que lui.

- Alors? On vient même pas dire bonjour à sa vieille amie? Je savais pas que tu venais ici! T'es à Poudlard toi aussi?
- Ben ouais ! Comment ça se fait que je t'ai pas encore croisée une fois dans les couloirs ?

En tout vérité, il ne lui avait jamais posé la question si c'était une cracmole ou non. Cela n'était pas le genre de question qu'il lui venait tout de suite en tête et en fait, il s'en fichait complétement. Par contre, il s'étonnait de la voir là. Peut-être un échange scolaire ou bien, il avait raté un épisode tout simplement.

- Chelsea et moi, on a dû changer d'école à cause de la mutation et promotion de mon père ! Du coup, me voilà ici ! expliqua-t-il à son amie car oui, pour lui, c'est ce qu'elle était. Et qu'est-ce qu'une jolie fille fait toute seule ici ? T'attends les autres ?

Le jeune homme connaissait bien aussi le reste des CatsCrane. Ils en avaient fait des bœufs avec les garçons. Cela faisait un moment qu'il ne les avait pas vus d'ailleurs. Voir déjà la chanteuse du groupe était un plaisir pour l'américain. Une serveuse passa et il en profita pour se commander un verre de biéreaubeure.

Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Sing battle (Ft. Marvin) Empty
MessageSujet: Re: Sing battle (Ft. Marvin)   Sing battle (Ft. Marvin) EmptyJeu 22 Avr - 21:18

Sing battle

Octobre  2020

Ft @Marvin Sayre


Voir Marvin faisait vraiment plaisir à la demoiselle. Elle qui aimait beaucoup chacun de ses amis, retrouver l'américain dans de telles circonstances! C'est les autres qui allaient être contents!

- Ben ouais ! Comment ça se fait que je t'ai pas encore croisée une fois dans les couloirs ?
- Peut-être parce que je suis une année plus âgée que toi? Et que tu dois d'être d'une autre maison...Je suis Gryffondor et toi?

Ils n'avaient jamais vraiment parlé de son ascendance sorcière, car la jeune femme n'en parlait jamais. Pour elle, la magie était totalement secondaire. Après tout, elle restait la chanteuse des CatsCrane et non pas une étudiante de septième année à Poudlard tout à fait banale. Et puis, c'était privé. Plus de magie dès qu'elle quitterait cette école de malheur.

- Chelsea et moi, on a dû changer d'école à cause de la mutation et promotion de mon père ! Du coup, me voilà ici ! Et qu'est-ce qu'une jolie fille fait toute seule ici ? T'attends les autres ?
-Oh, je vois! Toujours pas dans l'indépendance toi non plus...Ben oui et comme d'habitude, ils sont toujours en retard. Mais tu les connais. Si Aidan a une mèche de travers, il ne quittera pas sa salle de bain.  

Elle eut un rire. C'est vrai que son meilleur ami faisait très voir trop attention à son image. Et surtout qu'elle adorait l'embêter avec ça. La jeune femme trinqua avec son ami, avant de boire une gorgée.

-Alors? T'as pu te trouver une belle petite demoiselle ou c'est toujours compliqué avec ton ex?  

Les histoires de coeurs, le sujet préféré de Gabriella. Tandis qu'elle essayait de trouver le prince charmant pour Dominique, celle-ci enchainait les conquêtes...comme Théo en faisait partie. D'ailleurs, elle avait été très surprise de le retrouver à Poudlard, lui aussi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Marvin Sayre
Marvin Sayre
Sang Mêlé

Messages : 113
Copyright : Sybline pour le vava
DC : Séverine Caudron
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Parle fourchelang



Sing battle (Ft. Marvin) Empty
MessageSujet: Re: Sing battle (Ft. Marvin)   Sing battle (Ft. Marvin) EmptyVen 23 Avr - 22:35



Sing battle
Gaby | Marvin

Mi-Octobre 2020

Comme il aurait dû se douter, Gaby n'était pas de la même année que lui, sinon, il l'aurait déjà vue en cours. Et elle était à Gryffondor apparemment. Il eut un petit sourire. Leurs maisons respectives étaient en rivalité depuis des siècles, voir déjà à l'époque des fondateurs de l'école et des quatre différentes maisons. Mais Marvin s'en fichait de cette rivalité. Il trouvait ça débile que les élèves de chaque maison perpétuent une rivalité qui, au fond, ne concernaient que deux sorciers ayant vécu avant eux.

- Serpentard et en 6éme mais t'as sûrement mon cousin Bastian dans ta classe. Il est en 7éme lui aussi.

Presque tous les Sayre, excepté Thaddeus qui semblait plus tenir de sa mère, étaient du même type : cheveux bruns et yeux bruns. Depuis l'arrivée du cousin américain, c'était encore plus voyant, ne fut-ce que du côté de la maison vert et argent. Marvin trainait beaucoup avec ses deux cousins quand il n'était pas avec Arvin.

-Oh, je vois! Toujours pas dans l'indépendance toi non plus...Ben oui et comme d'habitude, ils sont toujours en retard. Mais tu les connais. Si Aidan a une mèche de travers, il ne quittera pas sa salle de bain.

Oh oui, il les connaissait bien et Aidan en particulier. Il avait très vite sympathisé avec tout le groupe. Aidan lui avait même donné une fois des conseils comment draguer une fille. Cela lui avait d'ailleurs été utile pour conquérir Zélia. Merci les conseils d'Aidan ! D'ailleurs, les deux chanteurs avaient à peine bu une gorgée de leur verre que Gaby répliqua sur son sujet préféré, les histoires de cœur :

-Alors? T'as pu te trouver une belle petite demoiselle ou c'est toujours compliqué avec ton ex?
- C'est toujours compliqué ... Surtout que maintenant, ironie du destin, elle est à Ilvermony pour cette année !

Étant quelqu'un de très expressif, Marvin ne pouvait cacher qu'il était dégoûté de la situation actuelle des choses. Plaqué pour une histoire de distance et parce qu'il allait dans un pensionnat le restant de l'année et finalement ... Fin vous voyez quoi !


Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Sing battle (Ft. Marvin) Empty
MessageSujet: Re: Sing battle (Ft. Marvin)   Sing battle (Ft. Marvin) EmptyDim 6 Juin - 21:46

Sing battle

Octobre  2020

Ft @Marvin Sayre


La soirée commençait terriblement bien, car Gaby avait déjà croisé un ami, avant de rejoindre les autres. Ils étaient après tout toujours en retard et elle ne savait pas pourquoi elle s'évertuaistà les attendre seule. Peut-être pour faire des belles rencontres justement?

L'histoire des maisons importait peu la jeune femme. C'était un à coté après tout. Et puis, elle n'allait rester qu'une année. Quand Marvin lui annonça qu'il était à Sepentard, elle comprit alors pourquoi ils ne s'étaient pas croisés depuis. Elle hocha la tête à l'entente du prénom du cousin. Oui, elle l'avait rapidement vu.

Après avoir parlé des autres, les histoires de coeur revinrent au goût du jour. Gaby avait suivi le couple que formait Marvin et Zélia de loin, mais elle était triste d'apprendre qu'ils avaient été séparés. C'était comme ça pour Gaby, elle n'aimait pas les fins malheureuses. Buvant une gorgée, elle fit une moue

- Je vois. Bon, ben dis-toi qu'au moins, tu vas avoir du temps. Les anglaises, c'est mieux après tout!

Elle reporta ses cheveux en arrière, quand l'animateur du bar les interrompit. Un karaoké était avancé pour ceux qui le voulait. La brune sourit et se tourna vers son ami.

- Est-ce que tu te souviens de la dernière Battle qu'on avait fait à New-York? Tu veux toujours te venger?

Au Battles, Gaby était toujours la meilleure et chaque chanteur qui l'avait provoqué, se retrouvait hué très rapidement. Evidemment, la sorcière jouait de ses avantages, comme de sa popularité aussi grandissante que celle de l'artiste en face d'elle. Se levant d'un coup, la jeune femme se dirigea vers la scène en prenant Marvin par le Bras.


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé





Sing battle (Ft. Marvin) Empty
MessageSujet: Re: Sing battle (Ft. Marvin)   Sing battle (Ft. Marvin) Empty

 
Sing battle (Ft. Marvin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Marvin
» Révisions [PV:Marvin Sayre]
» Absence de Marvin et Séverine
» "Les liens de Marvin Sayre (Libre 05/06)".
» Un moment de détente peu ordinaire feat Marvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Poudlard & Alentours :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: