RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 Shopping et annonces (Ft. Dominique)
Aller en bas 
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty
MessageSujet: Shopping et annonces (Ft. Dominique)   Shopping et annonces (Ft. Dominique) EmptyLun 12 Avr - 21:43

Shopping et annonces

Novembre 2020

Ft @Dominique Weasley


La fin du mois d'octobre avait été la plus horrible qui soit. Entre les quelques doloris que je m'étais pris en pleine colonne vertébrale et le cauchemard sans fin que j'avais subi, j'avais passé plus de deux semaines à l'hôpital de St Mangouste, comme nombreux d'autres "élus". Heureusement, j'avais eu la chance d'être avec ma meilleure et d'avoir des visiteurs...réguliers.

En effet, entre les Cats Crane, Eron et Théo, j'avais eu droit à des bouquets de fleurs et des cadeaux de soutien à profusion. Surtout que je me suis retrouvé rapidement seule dans cette chambre. Les doloris avaient affaiblis mes nerfs et me voilà encore à réapprendre à marcher. J'invertissais entre le siège et les béquilles, mais à vrai dire j'avoue que les commentaires de mon père ne me manquaient pas. Oui, pour lui, malgré mes pouvoirs magiques, c'était officiel que le quidditch ne m'intégrerait plus. Surtout en chaise roulante, même magique.

Concernant Théo, et bien j'avais décidé de le laisser partir. La façon dont il parlait de Raphael était flagrante d'amour et qu'est-ce qu'il ferait d'une handicapée, dites le moi. Je l'avais donc aiguillé sur ses sentiments. Si il pouvait être heureux, c'était le principal.

Et en parlant d'être heureux, voilà qu'en sortant de l'hôpital une lettre m'attendait. Une de ma meilleure amie dont j'avais perdu la vision durant l'attentat. Elle m'invitait à une séance shopping et détente chez Gaichiffon. Elle savait comment me faire sourire. Il suffisait de quelques fringues, bien que oui je l'avoue ce soit complètement cliché.

J'avais opté pour les béquilles ce jour-là, la rejoignant sur la place centrale. C'est en clapotant que je l'accompagnais jusqu'au fameux magasin de vêtements sorciers. Une enseigne que je n'aurais probablement jamais remarqué, mais tout le monde doit vivre ses premières fois non?

En entrant dans la boutique, à la suite de la Weasley, j'abordais alors le sujet qui me turlupinait depuis le 31 octobre: sa rencontre avec Tyrion Trelawney. J'avais bien observé son comportement, face au meilleur ami de Théo et, bien qu'il m'est prévenu que c'était un parfait don Juan, j'étais curieuse de leur dernière entrevue qui datait déjà de quelques jours.

- Aloooors? dis-je en regardant la rousse en souriant. C'était comment ce rendez-vous chez Mme Piedoddu avec Tyrion? Tu m'en as tellement peu raconter dans ton hibou que j'en suis pendue à tes lèvres! Il a payé l'addition au moins? Il était habillé comment? Vous vous êtes embrassés?

Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et annonces (Ft. Dominique)   Shopping et annonces (Ft. Dominique) EmptyMar 13 Avr - 17:31



Shopping et annonces
feat. @Gabriella O. Krum


J'ai passé du temps au chevet de Gabriella, après la soirée d'Halloween. Incapable de me pardonner de n'avoir pas bougé lorsque je l'ai entendu crier de douleur. Reconnaissante envers Théodore d'y avoir été à ma place. Mais j'ai dû reprendre ma vie quotidienne, et même si ça me pesait de ne plus pouvoir aller visiter ma meilleure amie, ça a fait du bien au moral.

J'ai appris qu'elle sortirait mi-novembre, alors je lui ai envoyé un hibou pour lui proposer d'aller chez Gaichiffon. Je sais de source sûre qu'elle ne connait pas, et bien entendu les vêtements ne sont pas aussi agréables que ceux cousus par Tyrion, mais pour aller en classe c'est largement suffisant, et de temps en temps on tombe sur de jolies petites choses.

La vue de Gabriella s'aidant de ses béquilles me vrille le coeur, mais les médecins ont bien souligné qu'il fallait qu'elle apprenne à marcher par elle-même. Je lui souris malgré tout et l'embrasse avant de l'emmener vers LE magasin de vêtements pour sorciers. J'espère que ça lui remontera le moral, et peut-être qu'on pourra aller manger une glace après tout ça.

A peine entrées dans la boutique, elle ne peut pas retenir sa curiosité plus longtemps. J'éclate de rire. Elle ne changera jamais, c'est une bonne chose ! Mille questions à la seconde. L'air de rien je me dirige vers un des portiques, plusieurs robes et jupes accrochées à des cintres. Je lève les yeux au ciel avant de sourire.


C'était bizarre au début. Il m'a demandé très vite si je voulais qu'on essaie d'être ensemble ... Et j'ai dit oui.

Elle qui me connait par coeur, elle doit sentir toute l'excitation dans ma voix. Moi, je l'entends. Je peux pas m'empêcher de sourire.

Il avait une chemise noire, plein de colliers, c'était plutôt sexy si tu veux tout savoir. Bien sûr que tu veux tout savoir !

De temps en temps, je prends une robe ou une jupe, la regarde sous toutes les coutures, et la repose. Mon coeur bat très vite, rien qu'à repenser à ce rendez-vous. Entre Tyrion et moi, depuis même notre rencontre, tout se passe très bien. Si on exclut qu'on s'est fait attaquer par un maniaque, mais ça personne n'y est pour rien.

Tu sais bien que c'est pas mon genre d'embrasser et raconter, ma grande.

En riant, je trouve une jolie robe cintrée rouge qui, je pense, irait très bien
à Gaby, et je la lui présente donc. Depuis ce qu'il s'est passé à Halloween, on n'a vraiment pas eu l'occasion de parler toutes les deux.


Comment ça se passe entre Théo et toi ? Je l'ai croisé plusieurs fois quand je venais te voir à Ste Mangouste.


Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et annonces (Ft. Dominique)   Shopping et annonces (Ft. Dominique) EmptyJeu 22 Avr - 20:53

Shopping et annonces

Novembre 2020

Ft @Dominique Weasley


Tout le monde sait, je suis une grande curieuse. D'ailleurs, ma mère a été surprise que je ne sois pas chez les Serdaigles. Cependant, quand ça concernait ma meilleure amie, c'était encore pire. La demoiselle n'avait jamais eu de relations sérieuses, sauf que là, cela avait l'air d'être la chose que j'attendais le plus pour elle: un petit ami.

Alors je l'asseyais de question tout en rentrant dans le magasin sorcier. Pour une fois que je ne me concentrais pas sur des vêtements, j'étais pendue à ses lèvres.

Cependant, je ne m'attendais pas du tout à...ça.

C'était bizarre au début. Il m'a demandé très vite si je voulais qu'on essaie d'être ensemble ... Et j'ai dit oui.

- Tu es...officiellement avec lui?

Pourquoi j'ai soudainement mal au coeur? Je devrais être heureuse pour elle! Mais je ne faillis pas, je reste tout sourire, tandis qu'elle me commente sa tenue, de l'excitation dans la voix et surtout de...l'admiration? des sentiments?

Il avait une chemise noire, plein de colliers, c'était plutôt sexy si tu veux tout savoir. Bien sûr que tu veux tout savoir !

- Je n'en doutais pas de lui. Il a du goût et pas qu'en matières de vêtements...

Je sens qu'elle même s'en fiche des vêtements autour d'elle. Elle est concentrée sûrement à revivre ce moment. Ce moment où il lui a demandé de sortir avec lui. Et puis je me rappelle des mots de Théo. Mais pourquoi je devrais m'inquiéter? Après cet évènement sûrement qu'il a du penser à l'avenir. Ce garçon semble très bien...

Tu sais bien que c'est pas mon genre d'embrasser et raconter, ma grande.

-Rho allez! Tu es sensé ne rien me cacher! Surtout si on habite ensemble dans 7 mois!

Je finis par rire avec elle et observe la robe qu'elle me tend. Totalement mon style. J'hôche la tête, avant qu'elle ne me retourne la question.

Comment ça se passe entre Théo et toi ? Je l'ai croisé plusieurs fois quand je venais te voir à Ste Mangouste.

Je mordille ma lèvre. J'ai déjà vu son regard quand je suis arrivée. Je ne veux pas qu'elle se fasse du mouron pour moi. Pas maintenant qu'elle va vivre sa meilleure vie.

- Oh tu sais, il est comme tout les garçons. J'ai préféré laisser tomber. Et puis, j'en avais marre des rumeurs que sa meilleure amie faisait diffuser sur moi. Elle semblait folle de lui, alors je l'ai orienté. Ils doivent être ensemble maintenant. Mais de toute façon je m'en fiche. Gaby est de retour sur le marché!

Je lui fais un grand sourire, mais pour une fois que les rôles sont inversés, je repense à toutes les fois où je me vantais de mes conquêtes. C'est comme ça qu'elle se sentait? Si mal et le coeur aussi serré?

Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et annonces (Ft. Dominique)   Shopping et annonces (Ft. Dominique) EmptyDim 16 Mai - 11:38



Shopping et annonces
feat. @Gabriella O. Krum


Je sais que c'est étonnant de ma part d'être allée à un rendez-vous avec un garçon que je connais à peine. De toute évidence, même si Théodore est son meilleur ami, il en avait gros sur le coeur quand il a demandé à Gabriella de me mettre en garde contre Tyrion. Mais une femme doit aussi faire ses propres erreurs, même si je ne crois pas que sortir avec lui en soit une.

Je sais que c'est encore plus étonnant de ma part d'avoir accepté aussi rapidement sa demande, parce que je suis une romantique dans l'âme. Peut-être que c'est pour ça, justement, que j'ai accepté qu'on soit, bah, ensemble. Laisser son coeur parler est parfois la meilleure des solutions. Je hoche la tête à la question de ma meilleure amie.


Ben je ... Je sais pas ce qu'il dira à ses amis, mais en ce qui me concerne c'est ce qu'on s'est dit oui. Moi, j'ai un petit ami, Gaby. Tes prières ont été entendues !

En souriant, je secoue la tête alors qu'elle me dit qu'il a du goût autrement qu'en matière de mode. Je me suis jamais vue comme la fille qui attire l'attention, alors c'est bizarre d'être dans cette position.

Je tire la langue à Gaby quand elle souligne que je ne devrais rien lui cacher en vue de notre colocation approchante. La vérité, c'est que je suis encore en train de traiter ce qu'il s'est passé. C'est arrivé très vite et je n'ai jamais réellement été dans une relation, alors je prends le temps de m'y habituer.

Ce que je dis pas, bien sûr, c'est que j'ai déjà pensé à l'éventualité que Tyrion et moi, ça matche, et qu'on décide de s'installer ensemble l'année prochaine. Je sais, je suis le genre à penser trop vite, trop tôt, mais c'est une possibilité. Evidemment, je vais pas en parler ni à Gaby, ni à Tyrion. Je veux pas faire du mal à l'une et peur à l'autre.

La sortie shopping n'en serait pas une si on parlait pas de garçons. Et en parlant de ça, je demande bien sûr à Gaby comment va son couple. Pour apprendre qu'ils ne sont plus ensemble. Dommage, ç'aurait été sympa de double-date ensemble. Ce que je savais pas, c'est qu'une fille lançait des rumeurs sur ma meilleure amie à Poudlard. Mais bon, si c'était par amour ...


Aidan est toujours un beau parti, peu importe ce qu'en pense ton père.

Ah, Aidan. C'est un secret pour personne, je le trouve vraiment à mon goût. Mais il n'aurait jamais été capable de m'apporter ce que je voulais. Cependant, je pense que ça pourrait vraiment cliquer avec Gaby. Ils seraient beaux ensemble, et s'ils venaient à faire des enfants ce seraient les plus beaux du monde. Après les miens, bien sûr.

Rien nous empêche de sortir un de ces soirs, tu sais. Si jamais.


Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et annonces (Ft. Dominique)   Shopping et annonces (Ft. Dominique) EmptyMar 18 Mai - 21:47

Shopping et annonces

Novembre 2020

Ft @Dominique Weasley


La situation était tout à fait exceptionnelle. Dominique Weasley avait enfin un petit-ami, tandis que Gabriella Olya Krum finissait handicapé et pas par le sexe. Une veine pour moi!

- Et tu vas sûrement goûter aux joies du sexe avec lui, Allelujah! Par merlin, merci beaucoup!

Je blaguais pour oublier la petite voix dans ma tête qui commençait à me tapper sur le système. Non, Dominique allait être heureuse avec cet homme plutôt qu'en sortant avec sa meilleure amie dans les bars ou autre. Et puis, elle n'allait pas me zapper pour ce type hein? C'est une chose que je garde en tête: les filles avant les plan culs! J'avais toujours fait passé Dominique, avant n'importe qui, petit-ami ou pas. Même à l'époque où je passais tout mon temps en répétition, la Weasley se glissait dans mes horaires de pause.

Evidemment, nous passons tout en revue. Elle hésite même à me répondre, concernant notre future colocation. Me dites pas que je vais me coltiner un mec de plus chez moi? Déjà que la maison des gars est remplie de garçons justement...

C'est finalement sur moi que le sujet retombe. Et sur Théo. Une histoire éphémère, même si j'aurais pensé que ce serait plus...Peut-être encore une manière pour moi de me dire qu'un jour je trouverais l'amour...

Cependant, quand elle évoque Aidan, j'éclate de rire.

- Non, mais tu plaisantes? Aidan est très loin sur ma liste et devant, il y a toute ta famille. J'opterais beaucoup plus pour Rose à la limite ou encore la petite Stacy, la meilleure amie de ton copain. Elle est mignonne, sympa...même si profondément hétéro.

Je passais une main dans mes cheveux pour rajuster ceux-ci, avant de voir une robe magnifique.

- Dominique! Il te faut cette robe!

Celle-ci avait des reflets bleus et argent que j'appréciais particulièrement. C'est sûr, si elle ne les faisait pas toute tomber avec ça...Je savais que Tyrion était couturier, mais quand même. Elle méritait des petits extras et ce n'est pas sa meilleure amie qui allait l'en empêcher.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et annonces (Ft. Dominique)   Shopping et annonces (Ft. Dominique) EmptyLun 7 Juin - 13:25



Shopping et annonces
feat. @Gabriella O. Krum


Ah, le sexe. Un sujet de conversation qui tombe toujours sur la table entre Gaby et moi. Elle sait que ça me fait un peu peur, même si elle comprend pas forcément pourquoi. Moi non plus, pour être honnête, je comprends pas vraiment pourquoi. Peut-être que je cherche juste quelqu'un en qui j'ai confiance, pour prendre ma fleur. Peut-être qu'une fois que j'y aurais goûté je saurais plus m'en passer. Peut-être que ça va me dégoûter à vie du sexe.

Je hausse les épaules, malgré tout.


Ca, tu sais, je sais pas. Pas que ça me déplairait, je crois. Mais c'est pas encore tombé dans la discussion quoi.

Je vais me faire engueuler, bien sûr. On parle pas de sexe avec son petit ami, on fait du sexe. Mais faudra bien que je lui dise que j'ai jamais ... Vu le loup, si je puis me permettre l'expression. Peut-être que ça va l'effrayer, qui sait. Après tout, ça m'étonnerait qu'il soit aussi vierge. Il a pas l'air d'être le genre de type à se "préserver" comme je l'ai fait.

Au moins, je la fais rire. Je sais bien qu'Aidan est pas du tout le genre de mec qui intéresse ma meilleure amie. Rose ? Mais pourquoi me parler de ma cousine comme d'une potentielle conquête. Gaby, par Merlin. Je lève les yeux au ciel, alors qu'elle évoque Stacy. Je l'ai vue, je crois, une petite blonde si je ne m'abuse.

Je me suis jamais vraiment posé la question de savoir si je préférais les hommes ou les femmes. Juste, jamais été attirée par une autre femme, voilà tout. Mais je suis très à l'aise avec les gens qui ont une autre orientation sexuelle, après tout, chacun fait bien ce qu'il veut avec son corps.

Ah, une robe. Avec un sourire, je prends le vêtement présenté par ma meilleure amie, et je le plaque contre moi. Je bouge la tête de droite et de gauche en regardant la robe posée sur mon corps. Avec un haussement d'épaules, je hoche la tête.


Ca coûte rien d'aller l'essayer !

Je cherche donc ma taille, et prends la robe avec moi. Revenons à nos moutons.

Comment tu peux être sûre que cette Stacy est hétéro ? T'es pas dégueu, peut-être qu'elle t'aime bien.

Je lui tire la langue. Ca me fait bizarre de la savoir seule. Même si elle me dirait sans doute qu'elle est très bien toute seule blablabla, je sais bien que Gabriella fait partie des gens qui adorent être adorés, et être en couple, ou ne serait-ce que voir quelqu'un, est une façon de se rassurer.


Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et annonces (Ft. Dominique)   Shopping et annonces (Ft. Dominique) EmptyMer 14 Juil - 23:03

Shopping et annonces

Novembre 2020

Ft @Dominique Weasley

Oui, il était rare que dans la conversation, le sujet du sexe ne soit pas présent avec moi. Après tout, à notre 'âge, c'était évident d'en discuter non? Bon, la vie sexuelle de ma meilleure amie étant inexistante, c'est souvent moi qui prenait la parole. Cependant, elle avait à présent un petit ami, alors cela me pressait de savoir tout les détails de sa première fois. Je sais. C'est bizarre, mais j'en ai besoin.

Pour faire mieux.

Eh la petite voix, on t'a pas sonné! Bon je disais...

Elle finit par me dire qu'elle n'en a pas encore parlé. Mais bon sang! Tyrion semblait pas puceau, si? Ou alors il va vraiment prendre soin d'elle, ce qui est une potentielle bonne nouvelle. Après tout, il y a le bal qui approche.

- Faudra que tu te dépêches d'en parler ma belle, car ce genre de gars, ça n'attend pas 4 ans. Et puis, vous dormez ensemble après le bal? Non? Tu devrais prendre les devants, je dis ça, je dis rien.

Je continuais de discuter sexe, quand elle parla de mes conquêtes. Aidan, hors de question sans un minimum d'alcool. Elle semble étonnée que je parle de Rose, mais depuis la rentrée, je suis assez proche d'elle quand même. Bon, c'est vrai que elle ne lâche jamais sa meilleure amie (qui sois dit en passant semble totalement lesbienne et amoureuse d'elle), mais quand même!

- Darling. Une petite blonde américaine comme elle...Vu les yeux doux qu'elle faisait à ton copain au début de l'année, je pense pas qu'elle soit attirée par mes belles jambes. Et puis, si tu voyais comme elle regarde les joueurs de Quidditch, ça pue l'hétérosexualité à plein nez. Non, j'ai aucune chance. Enfin... Rose a proposé qu'on aille en groupe au bal de fin d'année. Ça peut être sympa. Et puis, tu me dois toujours une danse!

J'eus un sourire, avant de la regarder essayer sa robe. Oui, clairement, elle lui irait parfaitement, je ne peux pas le nier. Et ce garçon a intérêt à la traiter correctement, sinon je m'en charge personnellement...


Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et annonces (Ft. Dominique)   Shopping et annonces (Ft. Dominique) EmptyJeu 29 Juil - 19:01



Shopping et annonces
feat. @Gabriella O. Krum


Je sais bien qu'elle fait pas ça pour ça, mais elle me met à moitié la pression. Je sais bien qu'il faudra que j'explique à Tyrion que j'ai jamais eu de relation sexuelle, et ce avant qu'on soit sur le point de. Mais, même si j'ai aucunement honte de ma virginité, c'est pas un sujet facile à aborder. Faut trouver un moment propice, impossible de balancer ça de but en blanc. Est-ce qu'on va dormir ensemble après le bal ? J'en sais rien. Je sais que ça se fait, surtout pour les plus jeunes, souvent c'est justement le moment où ils "dorment ensemble" pour la première fois.

Je soupire et fais une moue.


Si jamais, j'ai toujours mon appartement, non ? Je sais pas. Tu penses que je devrais rester au Château et dormir ans son dortoir ? Ou que je devrais prendre une chambre d'hôtel peut-être ?

Bien heureuse de changer de sujet. Parlons un peu d'elle. D'habitude, Gabriella Krum est le sujet préféré de Gabriella Krum. Alors comme ça la Stacy qui plaît bien à ma meilleure amie aime bien mon petit ami. Ca va faire des bonnes soirées ça. Tyrion m'en avait déjà parlé, de Stacy, sans jamais mentionner qu'elle le regardait comme le sous-entend Gaby. Et en même temps, je sais que les mecs sont pas toujours très doués pour se rendre compte de ce genre de choses.

Enfin, après tout, c'est peut-être pas si mal si elle aime pas les femmes. Gabriella a pas besoin de plus de drama, je crois.

Vient à nouveau le sujet du bal sur la table. Je hoche la tête alors que Gaby m'indique qu'elles iront sans doute en groupe de copines. Je pourrais certainement me détacher de Tyrion le temps d'une danse avec ma meilleure amie et ma cousine. Drôles de dames, comme on nous appelle dans ma famille. Même si oncle Ron n'était pas toujours content de nous savoir avec la fille de Viktor Krum, il nous a toujours accueillies chez lui quand on voulait jouer sans être embêtées par les autres enfants.

Avec un sourire, je sors de la cabine d'essayage et fais un tour sur moi-même.


Qu'est-ce que tu en penses ?

Est-ce qu'elle plairait à mon petit copain ? En tous cas, elle me plaît à moi. Et même s'il est couturier, il m'en voudra sans doute pas d'acheter des vêtements de temps en temps, après tout, je lui en voudrais pas d'acheter des meubles de temps à autres non plus.

Je t'ai même pas demandé, comment ça se passe à Poudlard pour toi ? Tu t'es bien intégrée j'imagine ?

C'est un peu bof de ma part de pas lui avoir demandé ça plus tôt. Je suis pas toujours la meilleure des meilleures amies.


Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et annonces (Ft. Dominique)   Shopping et annonces (Ft. Dominique) EmptySam 23 Oct - 20:00

Shopping et annonces

Novembre 2020

Ft @Dominique Weasley


- Chez toi directement, Darling. Comme ça, tu seras dans un endroit familier et donc plus facile pour se mettre à l'aise. Mais t'inquiètes. Ça va bien se passer, c'est moi qui te le dit.

Pitié que ça se passe mal!

Les sujets diverses que nous abordons nous concernent souvent toutes les deux, et parfois plus moi qu'elle, mais ces jours, ce sera son moment. Nous discutons des coeurs transis de son petit-ami. Elle a l'air d'être jalouse...Mince, elle l'aime vraiment? Bien s'ur qu'elle l'aime vraiment! Je n'ai jamais vu Dom aussi heureuse durant toutes les années qu'on écumées notre amitié!

Vint ensuite la robe. Je souris en la voyant tourner sur elle-même.

- Elle est top pour un rendez-vous. Pas pour le bal, mais pour ton prochain rendez-vous oui.

Je passe une main dans mes cheveux, avant de rire à sa demande. Dominique avait le charme pour tout demander en même temps.

Tout va bien. Les Weasley-Potter-Black font de leur mieux pour que je me sente bien. Et puis, il y a eu les premières semaines avec Théo où j'ai pu rapidement m'intégrer. Bon, les cours sont chiants, sauf certains. Je sais pas pourquoi, j'aime bien les cours de SACM et de métamorphose. C'est marrant et les animaux sont super choux!

Je finis par m'appuyer contre un mur. La fatigue commence à peser. Je n'ai plus tant de forces après tout.




Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et annonces (Ft. Dominique)   Shopping et annonces (Ft. Dominique) EmptyLun 1 Nov - 19:59



Shopping et annonces
feat. @Gabriella O. Krum


Bien sûr, sa réponse est parfaite. J'ai pas envie de me retrouver bloquée par un environnement que je connais pas, des ados couchés pas loin ou des draps très bof. Je hoche la tête avec un sourire lorsqu'elle approuve la robe. Ca ne m'étonne pas, c'est elle qui me l'a montrée après tout. Gaby est une vraie fashionista, et je suis heureuse de pouvoir profiter de son expertise.

Je retourne dans la cabine pour me changer en écoutant sa réponse. La famille fait bien le travail, ça m'étonne pas. Surtout venant de Rosie, elle qui est un sucre. Par chance, Gaby a toujours traîné avec des Sorciers, donc évidemment tout le monde l'a bien accueillie lorsqu'elle a poussé les portes du Château. Rhabillée, je sors de la cabine, la robe à la main, prête à l'acheter.

Que ces cours l'intéressent spécifiquement ne me surprend pas. D'autant que j'ai rencontré son prof de Soins aux Créatures Magiques, et connaissant ma petite Gabriella, ce cher Arthur n'est pas pour rien dans son attrait pour cette matière.


Les animaux sont choux, ou le prof ?

Un sourire commence à se former sur mes lèvres, mais s'évanouit rapidement en voyant ma meilleure amie s'appuyer contre un mur.

Gaby, tu devrais rentrer te reposer. Je te raccompagne si tu veux.

Cette loi stupide qui dit qu'on ne peut pas transplaner dans Poudlard ... Je pourrais au moins la rapprocher. Elle est pas stupide, cette loi, en plus, elle est vraiment sécurisante. Je dis ça parce que je m'inquiète pour ma Bulgare préférée.


Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et annonces (Ft. Dominique)   Shopping et annonces (Ft. Dominique) EmptyDim 21 Nov - 21:25

Shopping et annonces

Novembre 2020

Ft @Dominique Weasley


Je joue mon rôle de meilleure amie à merveille. Elle semble en confiance et rassurée. Tout ce que je voudrais pour ma meilleure amie, c'est que cet idiot ne la brutalise pas. Si il le fait, il entendra parler du nom Krum.

La famille Weasley est toujours dans les parages quand je passe. C'est ma famille aussi après tout. Papa nous les a fait rencontrés le plus tôt possible. Je suis amie avec Dominique depuis ma naissance. J'appelle la plupart des adultes par leur prénom ou leur diminutif. C'est comme si j'étais déjà une Weasley. Après tout, Dominique a toujours rêvé que j'en sois une. Mais ce n'est pas aussi simple que cela.

On en revient à parler des cours et oui, la question qui tue vient sur la table.

- Okay, tu m'as à moitié démasqué. Mais Mr. Wolf est tellement hot! C'est impossible de ne pas craquer! Et puis quand il enlève son haut...je meurs à chaque seconde.

Oui, okay, je suis le cliché de l'adolescente. Cependant, ma réalité me rattrape très vite quand je m'appuie contre le mur et que la Weasley perd son sourire.

- Non, ça va, ça va...Regarde, je tiens debout. Va t'offrir cette robe, on s'attend dehors.

Je me dirige vers l'extérieur du magasin avec mes béquilles pour m'asseoir sur un banc légèrement épuisé. Depuis Halloween, ma vie n'était plus exactement la même. Enfin, j'avais mes amis pour me soutenir.



Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et annonces (Ft. Dominique)   Shopping et annonces (Ft. Dominique) EmptyMer 22 Déc - 10:23



Shopping et annonces
feat. @Gabriella O. Krum


Évidemment, je ne peux pas retenir un rire. Percée à jour, Gaby. J'avoue qu'il est quand même compliqué de résister aux charmes bruts d'Arthur Wolf. Perso, pas trop mon type d'homme, bien trop musclé, mais je savais bien que ma meilleure amie ne serait pas insensible. D'ailleurs, ça ne m'étonne qu'à moitié que ce chez professeur quitte régulièrement le haut.

En souriant, je hoche la tête lorsque Gabriella me propose d'aller régler ma robe. J'avoue qu'elle me sied, et la couleur est splendide. J'ai hâte de la porter devant Tyrion, en espérant qu'il l'aimera autant que moi. Je paye la robe, rapidement, heureusement qu'il n'y avait pas grand-monde.

En sortant, je vois Gaby assise sur un banc et je m'approche d'elle.


Tu as besoin que je t'aide à retourner à Poudlard, Gab ?

Un peu inquiète, je pose ma main sur son épaule, espérant que tout va aller. Je sais que sa situation s'améliore de jour en jour, mais la voir ainsi me brise le coeur. Elle qui aime tellement danser.


Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et annonces (Ft. Dominique)   Shopping et annonces (Ft. Dominique) EmptySam 12 Mar - 22:54

Shopping et annonces

Novembre 2020

Ft @Dominique Weasley


Pendant que ma meilleure amie se précipite vers la caisse, je clopine jusqu'à l'extérieur et m'assoit sur un banc. J'observe les passants en soupirant. Mon regard s'attarde sur mes pieds un instant. J'espère un jour pouvoir marcher normalement à nouveau. Les médecins sont formels, il faudra beaucoup de réeducations, malgré la magie. Mais je suis déterminé. Sinon, je ne m'appèlerais pas Krum.

Je finis par sentir la main de Dominique sur mon épaule en l'attendant. Je pose alors ma main sur la sienne en souriant.

- Ca va aller, chaton. Rosalind, Andy et Nicola vont sûrement pas tarder. Je leur ai dit que nous aurions finis vers cette heure. D'ailleurs, regarde les voila.

En effet, voilà mes trois autres amies arrivées en papotant. Je finis par me lever, embrassant la joue de la rousse, avant que Nicola et Rosalind ne m'aide à me mettre en route en saluant la Weasley.

Une fois éloigné, les filles me demandèrent si j'allais bien. J'hochais la tête, je n'étais pas d'ambiance à parler actuellement. Je restais finalement silencieuse jusqu'à arriver à notre dortoir.

Et dire que le futur n'était pas celui auquel je pensais actuellement....



Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé





Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty
MessageSujet: Re: Shopping et annonces (Ft. Dominique)   Shopping et annonces (Ft. Dominique) Empty

 
Shopping et annonces (Ft. Dominique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay inspired [Dominique]
» Dominique Weasley _ What about my hair ?
» C'etait un p'tit bonheur... Que j'avais ramassé [Dominique/Mahaut]
» Réveille après une soirée arrosée ft. Dominique Weasley
» Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Poudlard & Alentours :: Pré-Au-Lard :: Gaichiffon-
Sauter vers: