RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 (M) Romann Berrux (Jack Wellington)
Aller en bas 
Rin Asuka
Rin Asuka
Sang Mêlé

Messages : 18
Copyright : Ses parents/Internet/Nautiljon
Dispo pour RP ? : Toujours dispo



(M) Romann Berrux (Jack Wellington) Empty
MessageSujet: (M) Romann Berrux (Jack Wellington)   (M) Romann Berrux (Jack Wellington) EmptyMar 6 Avr - 1:16



   
Who are you?

   
Je m'appelle Jack Weelington et j'ai 15 ans. Je suis un sorcier de sang mêlé et je suis en 5ème année à Poudlard, dans la maison Au choix.
Lorsque je ne suis pas à Poudlard, je vis avec ma famille à Londres dans une maison. Je suis hétéro/homo/bi au choix et célibataire/en couple au choix également.
Il faut aussi savoir que signe distinctif au choix

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Romann Berrux et c'est Agence artistique (dot com) qui a pris la photo


   
This is what I am made of...


   Caractère
   
En conflit avec ses parents de temps à autre - proche de sa marraine - rebelle - passionné


   Histoire
   

   L'histoire est assez libre, il faut juste quelque point centraux :

- la proximité avec Rin
- L'entrée à Poudlard qui s'est faite avec Rin car les parents étaient occupés
- Une jambe cassée suite à une cascade faite entre amis, "cachée" aux parents, Rin est venu jusqu'à un hôpital moldu pour ensuite s'occuper du garçon.
- Au moins quelques semaines passées chez Rin, l'été


 

 
Those persons who care for me

 
Rin Asuka - Marraine
Rin est la marraine de Jack, elle l'aime de tout son coeur. Elle était amie d'enfance de son père et la relation entre les parents du petit et Rin est restée très douce et Rin est donc naturellement devenue marraine de leur premier enfant.

N'en ayant jamais eu et ne pouvant pas en avoir, Rin est tombée complètement sous le charme de ce petit garçon et s'est occupé de lui dès qu'il en avait besoin. Elle a fait du baby-sittings quand les parents partaient, l'a gardé quand ils étaient en vacances en amoureux et est, au final, une deuxième mère pour le jeune garçon qui est aujourd'hui adolescent.

 


Prénom Nom - Lien
Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


 



Dernière édition par Rin Asuka le Jeu 15 Avr - 22:38, édité 1 fois
Rin Asuka
Rin Asuka
Sang Mêlé

Messages : 18
Copyright : Ses parents/Internet/Nautiljon
Dispo pour RP ? : Toujours dispo



(M) Romann Berrux (Jack Wellington) Empty
MessageSujet: Re: (M) Romann Berrux (Jack Wellington)   (M) Romann Berrux (Jack Wellington) EmptyMar 6 Avr - 1:19




Le petit mot du créateur


Bonjour tout le monde !

C'est un lien très libre que je vous propose ce soir, Je cherche le filleul d'amour de Rin !

Je ne suis vraiment pas difficile, j'ai juste un faible pour l'acteur, mais l'avatar reste négociable (tant que ce n'est pas un quarantenaire qui joue un adolescent)

Le caractère est libre, l'histoire n'a que quelques moments clés... Pour moi, la relation avec Rin doit être très complice, parce qu'elle est un peu le havre de paix, la bouée de sauvetage de son cher fillot ! Elle ne verra pas tous ses défauts où les minimisera, mais restera malgré tout une adulte responsable (donc pas la tata qui vous offre un dragon à Noël, désolé :/ )

Je suis dispo en mp où sur le discord si vous avez envie de parler du lien ! =)


 
(M) Romann Berrux (Jack Wellington)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: