RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 (M) Romann Berrux (Jack Wellington)
Aller en bas 
Rin Asuka
Rin Asuka
Sang Mêlé

Messages : 18
Copyright : Ses parents/Internet/Nautiljon
Dispo pour RP ? : Toujours dispo



(M) Romann Berrux (Jack Wellington) Empty
MessageSujet: (M) Romann Berrux (Jack Wellington)   (M) Romann Berrux (Jack Wellington) EmptyMar 6 Avr - 1:16



   
Who are you?

   
Je m'appelle Jack Weelington et j'ai 15 ans. Je suis un sorcier de sang mêlé et je suis en 5ème année à Poudlard, dans la maison Au choix.
Lorsque je ne suis pas à Poudlard, je vis avec ma famille à Londres dans une maison. Je suis hétéro/homo/bi au choix et célibataire/en couple au choix également.
Il faut aussi savoir que signe distinctif au choix

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Romann Berrux et c'est Agence artistique (dot com) qui a pris la photo


   
This is what I am made of...


   Caractère
   
En conflit avec ses parents de temps à autre - proche de sa marraine - rebelle - passionné


   Histoire
   

   L'histoire est assez libre, il faut juste quelque point centraux :

- la proximité avec Rin
- L'entrée à Poudlard qui s'est faite avec Rin car les parents étaient occupés
- Une jambe cassée suite à une cascade faite entre amis, "cachée" aux parents, Rin est venu jusqu'à un hôpital moldu pour ensuite s'occuper du garçon.
- Au moins quelques semaines passées chez Rin, l'été


 

 
Those persons who care for me

 
Rin Asuka - Marraine
Rin est la marraine de Jack, elle l'aime de tout son coeur. Elle était amie d'enfance de son père et la relation entre les parents du petit et Rin est restée très douce et Rin est donc naturellement devenue marraine de leur premier enfant.