RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Les podcasts
Aller en bas 
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Les podcasts Empty
MessageSujet: Les podcasts   Les podcasts EmptySam 3 Avr - 16:03

Petit sujet pour partager ici les podcasts que vous écoutez, que vous avez écoutés, ou que vous animez, peut-être ? Alors je commence.

  • Fréquence 9 3/4 : un couple lyonnais retrace les livres Harry Potter, chapitre par chapitre. Ils racontent un chapitre, posent leurs interrogations, leurs réflexions, proposent de le renommer (c'est parfois très drôle) et lisent/écoutent des messages d'auditeurs. Un moyen fun de se remettre l'histoire en tête.

  • Le Roi Stephen : une émission, un livre de Stephen King. Une équipe d'amis parlent d'un livre du Maître de l'Horreur. Ils le résument, posent également leurs interrogations et leurs réflexions, avec ensuite des sections animées par l'un d'entre eux (le livre dans le contexte de l'oeuvre de King, les grands thèmes présents dans ses écrits ...)


Voilà. J'ai découvert le podcast très récemment grâce à Spotify haha, mais je suis toujours à la recherche de choses à écouter dans le train ou le bus :D
Layla B. Yaxley
Layla B. Yaxley
Sang Pur

Messages : 74
Copyright : Careless love
DC : Hunter Klein
Dispo pour RP ? : Dispo
Particularité : Un dragon tatoué sur l'omoplate



Les podcasts Empty
MessageSujet: Re: Les podcasts   Les podcasts EmptySam 3 Avr - 17:51

Hello! De mon côté, je n'y accroche pas. Comme mon perso Hunter, j'ai un grand mal à me concentrer et le format audio ne m'aide pas du tout. ^^ je perds le fil rapidement quand j'écoute quelque chose. Je préfère largement le format écrit : articles et chroniques, etc.
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Les podcasts Empty
MessageSujet: Re: Les podcasts   Les podcasts EmptySam 3 Avr - 19:08

J'ai jamais écouté de podcast mais pareil que ma VDD, j'ai tendance à me déconcentrer sur l'audio (sauf si c'est de la musique et encore... xD).

Après, je sais pas, si le sujet m'intéresse bien, peut-être que je resterai bloquée dessus, à voir. xD
Contenu sponsorisé





Les podcasts Empty
MessageSujet: Re: Les podcasts   Les podcasts Empty

 
Les podcasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Patacitrouilles-
Sauter vers: