RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 I need you, you need me, let's be together (Domirion)
Aller en bas 
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) EmptyDim 28 Mar - 18:49

I need you, you need me, let's be together

Ft @Dominique Weasley


Après tout ces évènements et un séjour écourté à St Mangouste, j'avais fini par rejoindre les bancs de Poudlard à nouveau. Cependant, contrairement à ce que j'aurais pensé, tout ne revint pas de suite dans son état normal. Théodore et Raph n'étaient pas ensemble. Héra m'évitait comme la peste et Stacy avait de plus en plus de cours de rattrapage, ce qui faisait que j'étais essentiellement seul.

C'est pourtant en apercevant la silhouette de la belle Gabriella Krum, que je me souvenais du début de soirée que j'avais passé avec la délicieuse Dominique Weasley. Nous nous étions croisés dans les couloirs de St Mangouste, suite à l'attentat, mais je n'avais pas eu le temps de la recontacter depuis ces deux dernières semaines.

De ma plus belle plume, j'avais fini par lui envoyer un hibou, afin de prendre de ses nouvelles, mais surtout pour lui proposer de se revoir autour d'un verre. Galant comme j'étais, je lui laissais le choix de l'endroit et c'est comme ça que je me retrouvais un samedi après-midi à me préparer pour un rendez-vous galant.

Cheveux plaqués en arrière, chemise noire ouverte sur mes nombreux colliers, pantalon serrés à la taille et mes fameuses boucles d'oreilles en étoiles, c'est confiant que je quittais le château en direction de chez Mme Pieddodu. Oui, elle avait choisi l'endroit le plus romantique, mais aussi le plus niais de Pré-Au-Lard pour notre premier rendez-vous. J'étais arrivé légèrement en avance dans le village, mais cela me laissa le temps d'aller chercher une fleur pour la demoiselle. Autant être gentleman jusqu'au bout.

Une fois devant le salon de thé, je pris une grande inspiration et alla m'installer à une des tables du fond. Les jambes croisées, je me fis servir une tasse de thé, comme le voulait la coutume de service et attendit la demoiselle.

Demoiselle qui fit rapidement son apparition avec sa crinière de feu. Automatiquement, je me levais pour l'accueillir.

- Dominique...Tu es très en beauté. Je suis ravi de te revoir.

Je lui tirai la chaise ,après avoir décoché un baiser sur sa joue. Finissant par m'asseoir en face d'elle, j'appelai le serveur et laissa la demoiselle prendre sa commande.

- Alors, comment se passe ton retour en société? J'espère que tes douleurs crâniennes se sont calmées de ton côté aussi....





Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Tyrion S. Trelawney le Jeu 6 Mai - 21:34, édité 1 fois
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) EmptyLun 29 Mar - 11:49



I need you, you need me, let's be together
feat. @Tyrion S. Trelawney


A ma sortie de Ste-Mangouste, Papa et Maman m'ont obligée à passer du temps chez eux. Malgré leurs emplois prenants, ils voulaient avoir un oeil sur moi, pour éviter une rechute due à la potion. Mon mollet a été soigné, mais je garde une cicatrice assez conséquente, qui va de ma cheville à mon genou. Maman a passé son temps à me donner des onguents à y apposer pour la faire disparaître, mais finalement je me dis que ça me donne un peu de cachet. Et finalement, au bout d'une bonne semaine, j'ai été autorisée à retourner dans mon appartement, et au travail.

Tant mieux, ça fait quand même du bien au moral, quand on y pense. Même si, dans les rues de Pré-Au-Lard, les regards s'attardent sur moi un peu plus que d'habitude. C'est en rentrant après ma première journée à la Poste que je vois un hibou posé devant ma fenêtre. Je ne sais pas depuis quand il m'attend ! J'ouvre la fenêtre que je referme rapidement pour ne pas trop laisser le froid entrer. Le hibou pose sa lettre et va se réchauffer devant la cheminée. Je lui donne à boire et à manger et vais lire la lettre.

Une écriture que je ne connaissais pas, mais quel plaisir de lire cette invitation. J'avoue avoir passé un très bon début de soirée, avant bien sûr les attaques et la violence. Rapidement, je réponds par la positive, et propose le salon de thé préféré des étudiants pour notre premier rendez-vous.

Le jour dit, je me prépare, Lolipop dans mes jambes. J'enfile une robe longue noire à fleurs, fendue le long du mollet, et une paie de bottines. Je décide de me maquiller, au moins un peu, faire ressortir mes yeux. Au moment de partir, je passe une veste en jeans, et un bonnet de laine. Le sac sur l'épaule, je me regarde dans le miroir, et j'aime ce que je vois. Un sourire sur le visage, je rejoins Tyrion au salon de thé. Je le vois, assis à siroter une tasse de thé, et je vais dans sa direction. Je rougis au compliment, et au baiser sur la joue. Je m'assieds, et vois le serveur arriver.


Merci, je pourrais dire la même chose de toi. Je prendrai un thé aux fruits rouges, avec du miel s'il vous plaît.

Le serveur parti, Tyrion engage la conversation. Je hoche la tête en soupirant. Finalement, les douleurs au crâne ont été le moindre de mes soucis.

Mes parents ont tenu à ce que je passe quelques jours avec eux. Les gens me regardent bizarrement dans la rue. Mais ça fait du bien d'être de retour au travail. J'aurais jamais pensé que ça me manquerait, de trier le courrier !

Je pouffe un instant. C'est vrai que je n'aime pas spécialement mon job, mais finalement c'est mieux que de ne rien faire.

Et toi alors ? Pas trop de dégâts ?

Je pense aux dégâts mentaux, bien sûr, mais aussi aux physiques. Impossible pour moi d'oublier la cicatrice sur mon mollet, et d'après les médecins elle m'élancera parfois.


Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) EmptyLun 29 Mar - 14:35

I need you, you need me, let's be together

Ft @Dominique Weasley


Elle était encore plus belle sans son maquillage de squelette. Et quelle robe! J'aurais pas fait mieux. Les civilités effectuées, je la laisse s'asseoir et commander, sans décocher mon regard d'elle. Clairement, Dominique n'était pas le genre de fille que je fréquentais d'habitude. Légèrement plus âgée, elle semblait du genre à aimer les gentlemans et non pas les beaux gosses sportifs qui chopent tout ce qui bouge. Pas comme sa meilleure amie. Non, rien qu'à son style, c'était une fille qui aimait les choses simples, mais classe. Une vraie française après tout.

Je commençais par lui poser des questions sur son état. Nous avions tout les deux été des élus, fortement touchés. J'ai failli perdre la vie, ma meilleure amie et mon bras au passage. Heureusement pour moi, je n'avais eu qu'une attelle et pas d'écharpe.

- Je te comprends. Ma mère m'a harcelé de hiboux pour me dire que j'étais un inconscient et que je n'aurais pas du aller à cette fête, aux vues de mes précédentes visions. Mais c'est la première à dire que le futur ne peut pas être changé.

Sibylle Trelawney n'avait pas l'apparence d'une mère, mais je peux vous confirmer qu'elle en est une, une vraie mère poule. Mon hibou était tout les jours sollicité qu'au final, j'avais du le mettre en repos. Le nombre d'amulettes s'était amassé également dans mon armoire. Ou comment avoir une mère voyante...

Quand la jeune femme me questionna, je lui montrais mon attelle en souriant.

- Juste un petit bras cassé. Comme Harry Potter au match de quidditch en 1993. Rien de grave, mais j'en ai encore pour trois semaines, le temps que mes os se ressoudent. Sinon niveau moral...on peut dire que j'ai l'habitude.

Avec toutes mes visions, je savais ce que faisait un traumatisme pareil. C'est pour ça que je n'avais pas hésité à essayer de sauver mes amis, avant de me sauver. Cependant, je n'avais pas pensé au fait que j'allais commencé à avoir des sentiments pour une certaine petite brune...qui ne m'adresse plus la parole. Je finis par passer une main dans mes cheveux, avant de prendre la main de Dominique. Non clairement, je devais arrêter les conneries. Elle était celle qui me fallait. Les deux autres solutions que j'avais envisagé ne ferait que de créer plus de problèmes.

- Bon..je vais être honnête avec toi, Dominique....À Halloween, j'ai ressenti quelque chose de ...fort. Et j'avoue que je n'ai pas arrêté d'y repenser quand je t'ai croisé à St Mangouste ou chaque fois que je voyais Gabriella dans les couloirs. J'aimerais qu'on apprenne à se connaître un peu plus et surtout...qu'on pense à nous.

Il planta ses pupilles dans les siennes en souriant en coin.

-Tu me plais vraiment beaucoup, alors est-ce que tu accepterais d'accorder une chance à un simple étudiant de Poudlard? Je veux dire...est-ce que tu voudrais bien être ma petite amie?

Je baissais les yeux quelques secondes, sentant mes joues rougir, avant de relever mes pupilles vers elle.

-Je suis désolé d'être aussi direct, tu dois sûrement avoir besoin de réfléchir ou quoi...Mais comme on a failli mourir il y a deux semaines, je me suis dit que je ne voulais pas laisser passer ma chance.




Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) EmptyLun 29 Mar - 20:48



I need you, you need me, let's be together
feat. @Tyrion S. Trelawney


Le temps de ma commande, je sens le regard du jeune homme posé sur moi. Je me sens à la fois mal à l'aise, d'avoir autant d'attention, et à la fois pleine d'une confiance nouvellement acquise. Un sourire au serveur et mon regard tombe de nouveau sur Tyrion. Je n'ai pas l'habitude d'être le centre d'intérêt d'un garçon, d'un homme. J'accompagne toujours des filles qui son bien plus tape-à-l'oeil que moi, et il faut dire les choses telles qu'elles sont, je peux paraître fade à leurs côtés. Que ce soit Gabriella, tellement capable de papillonner, de passer sa soirée à aller de mec en mec, pour finir par choisir celui qui lui conviendra pour la nuit, ou bien les filles du travail qui, même si elles sont moins extravagantes que ma meilleure amie, sont tout de même capables de partir passer la fin de soirée chez untel ou unetelle.

Aujourd'hui, le regard de mon interlocuteur n'appartient qu'à moi, et j'ai bien l'intention d'en profiter. Je sais que Théo a mis en garde Gaby contre Tyrion, ce qui me surprend, d'ailleurs, pour des amis, mais comme je l'ai dit à ma meilleure amie je sais prendre soin de moi, qu'elle remercie son petit ami pour moi. Alors que je lui dis que j'ai dû aller passer quelques temps avec mes parents, il me rassure en m'expliquant que de son côté, sa mère lui a reproché d'être allé à la soirée. Je fais une petite moue compréhensive, et il me montre son bras, cassé.

Alors que le serveur revient avec ma commande, je le remercie en souriant, avant de me pencher, d'écarter les pans de ma robe sur ma jambe, et je la sors de sous la table pour montrer ma cicatrice au jeune homme.


J'ai pris des débris de l'estrade, avant de me cacher derrière la table. D'après ma mère je pourrais la faire disparaître avec des soins, mais ça me donne un côté badass, non ?

En riant je me replace correctement, et sirote mon thé, et Tyrion prend l'une de mes mains dans la sienne. Je pose ma tasse, disposée à l'écouter, ça a l'air sérieux. Je sens mon coeur commencer de battre plus fort à ses mots. Personne ne m'a jamais tenu un discours pareil, pas même les quelques petits amis que j'ai pu avoir à Poudlard, avant mon diplôme. Je hoche la tête à mesure que ses paroles prennent sens dans ma tête, et je sens mes joues me brûler. Merci les gènes Weasley pour cette capacité à rougir aussi vite.

Penser à nous, comme dans nous deux ? Être là l'un pour l'autre, s'épauler, s'aider ? Il m'est maintenant plus difficile de déglutir, et je sens une boule au fond de mon estomac. Il baisse les yeux, les relève, et je secoue la tête, ma deuxième main se posant sur la sienne, maintenant.


Je ... Enfin, oui. J'ai eu l'impression qu'il se passait un truc, aussi. On n'a pas eu le temps de trop parler, mais j'étais bien, tu vois.

A nouveau, je souris, et je penche la tête sur le côté, alors mon pouce caresse sa main. C'est vrai, c'est direct et inattendu, mais après tout pourquoi pas ? Il m'a l'air d'un jeune homme très bien, et même s'il se considère comme un simple étudiant à Poudlard, il ne le sera que pour quelques mois encore.

On peut tenter l'aventure ... Si c'est vraiment ce que tu veux.

J'espère juste que c'est pas juste une façon d'obtenir ce qu'il veut de moi, en me prenant par les sentiments, avant de me lâcher comme un mouchoir utilisé.


Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) EmptyMar 30 Mar - 11:08

I need you, you need me, let's be together

Ft @Dominique Weasley


J'avoue que j'avais l'habitude de donner des rendez-vous à des demoiselles, mais souvent cela se terminait sur un coup d'un soir et on en parlait plus. Mais là, c'était tout autre chose. J'étais apeuré suite à la fête d'Halloween et surtout face à ma vision. Je savais que je finirais seul si je ne prenais que des mauvais choix et en l'occurence, me dévoiler à Stacy ou Héra n'était pas la bonne solution. Ma rencontre avec Dominique avait été un signe du destin. Merci Théo de craquer sur une Krum pour me présenter une Weasley. Ma mère en avait une bonne opinion et puis, je pense que cela lui ferait plaisir de savoir que son fils a enfin une petite amie. Et puis...il y avait cette douceur en elle et cette innocence...cette petite étincelle que je retrouvais chez les deux femmes qui envahissaient mes pensées...MAIS TYRION ARRETE.

Mon attention était concentrée sur la jeune femme en face de moi, tandis que nous parlions de nos parents et surtout de nos blessures de guerre. Dominique souleva alors le pan de sa robe pour me montrer sa cicatrice et je ne peux m'empêcher de grimacer. Elle a du souffrir...et je ne m'en étais même pas aperçu, tellement j'étais concentré sur le déroulement de ma vision...et sur Héra.

- Clairement! On est des héros!

J'esquissais un petit sourire, avant d'entamer mon discours. Les livres avaient été mes amis sur ce point-là, car je n'avais jamais tenté de grandes déclarations de la sorte. Alors oui, je m'étais souvent entrainé à ma future déclaration pour Stacy, mais je ne trouvais jamais les mots. Tandis que pour Dominique...c'était comme une évidence. Et puis après tout, ça aiderait tout le monde. Héra trouverait un bon petit-ami, Théo se mettrait avec Gabriella avant de choisir Raphael et le tour serait joué. Quand à Stacy...je pense qu'un sorcier pourrait continuer à lui faire découvrir le monde.

Mais tandis que je pensais me prendre des excuses en pleine face, voilà que la rousse...accepte? Attendez, j'ai bien tout compris?

_ Que...tu es d'accord?

Je restais presque abasourdi de la réponse, avant de reprendre mes esprits.

_ Je veux dire...Bien sûr que c'est ce que je veux, mais je ne te forcerais jamais à quoi que ce soit. Je suis un gentleman.





Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) EmptyMer 31 Mar - 18:36



I need you, you need me, let's be together
feat. @Tyrion S. Trelawney


Le regard du jeune homme se pose sur ma jambe, et je remarque sa grimace. En haussant les épaules, j'accueille sa qualification de héros. Je ne sais pas qui l'est, mais une chose est sûre, pas moi. Il n'y a rien d'héroïque à se cacher derrière une table, même si j'ai effectivement chopé des enfants au passage pour les protéger. La première personne que j'essayais de protéger, c'est bien moi. Je ne suis pas sortie de ma cachette quand ma meilleure amie a hurlé, victime, je l'ai appris plus tard, d'un Impardonnable.

La seule chose qui a réussi à me mener sur cette estrade, ce sont bien les personnes encapuchonnées, qui m'ont lancé un sortilège, avant de me droguer. Je n'ai pas un souvenir très heureux de cette soirée, et je n'ai bien sûr pas parlé de ce que j'ai vu ni à mes parents, ni à ma famille étendue, ni même à personne. Incapable pour le moment d'assimiler les horreurs auxquelles j'ai associé ceux qui me sont chers, j'ai emprunté des livres sur la psychologie à la bibliothèque.

De toute évidence, mon interlocuteur s'attendait à autre chose qu'un acquiescement à son long discours, et sa question : veux-je être sa petite amie. Même si la demande aurait été plus romantique énoncée autrement, ma réponse se passe de grandes réflexions. Toujours aussi rouge, je pense à toutes les fois où d'autres filles ont eu leur moment, alors que je restais en touche. Toujours la bonne copine, toujours de côté, jamais regardée, jamais désirée, Dominique Weasley.

Je hoche de nouveau la tête, avant de prendre une gorgée de thé. Je lui laisse le temps de se rendre compte que, s'il s'agit d'une blague, il est grand temps de me le dire. Mais apparemment, ça a l'air sérieux. Un sourire gêné sur les lèvres, je repose ma tasse.


Tu apprendras vite qu'il est difficile de forcer une Weasley à faire ce qu'elle ne veut pas.

Et maintenant ? C'est la première relation d'adulte que je vis. Est-ce qu'on doit s'embrasser, comme ça, devant tout le monde, pour sceller le truc ? Est-ce qu'on peut attendre d'être tranquilles et d'avoir un peu l'ambiance ? Est-ce qu'on doit genre se tenir la main tout le temps ? Bon sang, Domi, c'est pathétique. De quoi je vais avoir l'air si je sais pas quoi faire moi ?

Ca fait combien de temps qu'on parle pas, là ? Vite, un sujet de conversation.


Du coup, après Poudlard, tu veux continuer dans le stylisme ?

C'est franchement bof, mais c'est toujours mieux que de laisser un blanc s'installer. Pour un premier rendez-vous, je pense que c'est la pire des choses qui puisse se passer. Les oreilles brûlantes. La gorge sêche. Un sourire mal à l'aise sur les lèvres.

Désolée, je suis vraiment nulle pour combler les blancs.


Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) EmptyLun 12 Avr - 6:49

I need you, you need me, let's be together

Ft @Dominique Weasley


La jeune femme est toute rouge et j'avoue que je sens mes joues s'échauffer également légèrement. Je ne m'attendais pas à une réponse de suite. Les filles ne sont pas manipulatrices sur les bords de base? Je ne sais pas, mais quand j'avais demandé à certaines filles un rendez-vous, nombreuses m'avaient fait patienté pendant plusieurs jours. Cependant, Dominique semblait différente. Comme si elle aussi avait choisi la facilité plutôt que les complications. J'avoue que j'étais satisfait, mais la réponse aussi rapide m'avait un peu surpris. J'avais fini par me reprendre. Il ne fallait pas qu'elle croit qe je me foutais d'elle. Non, j'étais parfaitement sérieux.

- C'est noté!

Petit sourire en coin, je reprends une petite dose de thé. Bon et maintenant quoi?

Elle finit par reprendre la parole, me questionnant sur mon futur. J'hoche la tête, avant qu'elle ne s'excuse.

- Non, désolé, c'est de ma faute...Oui, je compte ouvrir ma propre boutique, même si ma mère aimerait que j'use aussi mon don pour le ministère. Cependant je pense que les gens viendront aussi dans mon magasin pour des consultations...Du coup, je pense appeler mon magasin "Astrology and chic". T'en penses quoi?

Continuant de sourire, je suis heureux qu'elle s'intéresse un peu à mon futur. Peut-être qu'elle aussi à des projets? Pourquoi je m'emballe autant enfaite? Pourquoi j'ai aussi cette chaleur qui émane de mon corps..?

- Et toi? Tu as d'autres envies que la poste? Un petit rêve caché dans une poche de manteau? Une jolie fille comme toi, doit avoir quelques secrets à cacher...

J'en profite pour venir jouer un peu avec ses doigts. Je sais que cette relation créera plus de problèmes que de solutions, mais que voulez-vous, je suis un adolescent en quêtes d'expériences.




Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) EmptyMar 13 Avr - 16:06



I need you, you need me, let's be together
feat. @Tyrion S. Trelawney


Bon. C'est le premier rendez-vous après tout. Mais si on veut que ça marche, il va falloir qu'on se décide rapidement à se décoincer. On ressemble pas à deux adultes qui ont décidé de faire un bout de chemin ensemble, mais à deux adolescents qui savent même pas ce que c'est que d'apprécier quelqu'un pour autre chose que son physique.

Alors que clairement, même si je le trouve très mignon, c'est plutôt la connexion que j'ai ressentie la première fois qu'il a posé ses yeux sur moi qui m'a décidée à laisser une chance à ce début d'histoire. Evidemment, sans les évènements horribles qui ont suivi notre rencontre, on aurait peut-être plus appris à se connaître et on aurait sans doute moins l'air idiots à se regarder dans le blanc des yeux.

Déjà, il a pas l'air de trouver ma question stupide. Bon point pour Domi. Je hoche les épaules alors qu'il m'expose son idée de boutique. Après tout, c'est peut-être la meilleure des solutions. Trouver un compromis entre utiliser son don de voyance et son don pour la couture.


Ben c'est sûr que ce sera pas la même clientèle pour les vêtements que pour la voyance. Mais je trouve ça plutôt malin, et si ça fait plaisir à tes parents. C'est important aussi.

C'est moi qui dis ça, qui trouve toujours une excuse pour ne pas aller en France ... Je souris en le voyant tripoter ma main. Je hoche la tête à sa question. Oh ça, des projets, j'en ai par centaine. Peut-être que celui de vivre avec Gaby et Rose l'an prochain va passer à la trappe, si jamais ça dure entre Tyrion et moi ... On voudra peut-être s'installer ensemble à sa sortie de Poudlard, qui sait ?

Tu sais que je rénove des meubles ... C'est ça que je veux vraiment faire. La Poste c'est surtout pour mettre de l'argent de côté, pour pouvoir bientôt, j'espère, ouvrir ma boutique et mon atelier.

Même si les Delacour sont loin d'être des gens pauvres, Maman a décidé de laisser tomber son côté bourgeois quand elle s'est mariée avec Papa. Du coup, ben on n'a pas beaucoup d'argent. J'ai quand même quelques Gallions de côté, en épargnant ce que je recevais pour mon anniversaire par la branche française, par exemple.

Pour le moment, largement pas suffisant, d'autant que maintenant que j'ai quitté Poudlard, même si j'ai un emploi, je dois bien payer les charges pour l'appartement, les matériaux et les outils pour la rénovation. Heureusement que je peux déjà faire quelques meubles, ça me permet de mettre un peu plus d'argent de côté.


Du coup, ton avenir est tout tracé, si j'ose dire ?

Avec un sourire taquin, j'avoue être assez fière de ma blague. Pour un voyant. Avenir tout tracé. Je me reprends quand même assez rapidement, j'espère ne pas l'avoir vexé.


Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) EmptyMer 14 Avr - 23:21

I need you, you need me, let's be together

Ft @Dominique Weasley


Est-ce que j'avais pas l'air un peu con pour la première fois de ma vie en vérité? Je veux dire j'étais avec une fille géniale et voilà que je me comportais comme un petit garçon face à sa première petite amie. J'ai eu pleins de femmes dans ma vie alors pourquoi je suis autant timide, par Merlin!

Rapidement, le sujet se diversifie et on commence à parler avenir. Tant mieux, car je savais pas par où continuer. Je lui parle de mes projets de boutique, de ma mère, de la divination. Bref de choses dont seul Stacy, Raph, Héra et Théo sont au courant. Ouais, j'ai pas beaucoup d'amis en vérité pour parler de ça. En même temps, avec qui je pourrais parler couture à part des filles (et Théo)?

- Ben disons que comme j'ai que ma mère...je fais un peu tout pour lui faire plaisir. Elle m'a un peu élevé quand même...Donc je veux lui rendre hommage.

Et voilà, on dirait un petit fifils à sa maman. Mais reprends toi un peu! Bon, le contact a l'air de lui plaire et soudain, elle parle boutique aussi. Oh, tiens donc!

- Peut-être qu'une grande boutique à deux, ça pourrait être envisageable non?

Ouais, c'est ça! Joue les adultes réfléchi! Lance les projets! Comme ça, tu es sûr qu'elle va comprendre que tu veux vraiment du sérieux!

Et soudain elle tente une blague. Oh mon dieu. Oui, c'est bon, je vais pas la lâcher.

- Comme ton avenir est déjà construit!

Je tente un trait d'humour. Elle construit des trucs, je suis voyant. Allez j'espère que je suis pas allé trop loin.

- En parlant d'avenir tracé...je peux lire les lignes de ta main? Au moins, on sera fixé.

Technique de drague assez parlante et sympathique. Go Trelawney!







Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) EmptyJeu 6 Mai - 20:18



I need you, you need me, let's be together
feat. @Tyrion S. Trelawney


Je savais qu'il y avait quelque chose entre nous, qu'une petite étincelle nous avait touchés la première fois qu'on s'est parlé. J'ai l'impression que parler avec Tyrion est à la fois super simple et plutôt compliqué. Simple parce que je sens qu'on est sur la même longueur d'onde, il me parle de son enfance et de sa mère et je trouve ça vraiment bien. Compliqué parce que notre relation a évolué rapidement et que, quelque part, on se connait pas vraiment. Mais du coup on aura plein de choses à se raconter, nos familles, notre enfance, même ma vie à Poudlard pour ce que ça vaut.

Il me semble un peu honteux de parler de sa mère comme ça, mais moi je trouve ça vraiment mignon qu'il se préoccupe d'elle de cette façon. Après tout, c'est vrai, nos parents sont ceux qui nous ont mis au monde mais qui nous ont donné les clefs pour vivre notre vie au mieux.


Oh, je suis désolée pour ton père. En tous cas, pour une femme seule, elle a très bien élevé son petit Tyrion, si ça te rassure. Je suis plus proche de mon père que de ma mère, mais si tu as déjà entendu parler d'elle tu dois voir qu'on n'a pas vraiment la même personnalité. Même si je l'aime de tout mon coeur !

Oui, c'est vrai que quand je parle de ma mère, c'est rarement en des termes flatteurs, et un observateur extérieur pourrait croire que je la tolère parce que c'est ma mère, mais bien sûr c'est faux. C'est juste qu'on n'a rien à voir, en vérité. Sauf peut-être sa détermination. Elle est loin d'être une mère poule, et elle m'a élevée à la dure, même lorsque j'avais besoin de réconfort. J'allais plutôt vers mon père ou les Weasley pour le support moral.

Une grande boutique à deux ? C'est sûr que c'est moins rentre-dedans que d'habiter ensemble, en plus ça permettrait de réduire les frais ... Oui, pragmatisme quand tu nous tiens. Je verrais vraiment pas d'objection à travailler aux côtés de ce petit lot, c'est sûr. En souriant je hoche la tête.


Oh ben ouais, carrément ! Un relooking total : vêtements, maison, et une petite séance de voyance en sus. C'est pas un mauvais plan.

Ma blague sur son avenir a l'air de lui avoir plu, puisqu'il renchérit avec une blague similaire sur le mien. Quand je disais qu'on était sur la même longueur d'onde ! Cette fois, je ris de bon coeur.

Il me propose de lire les lignes de ma main. En haussant les épaules je lui tends ma main droite. Après tout, que pourrait-il voir de si terrible dans mon futur ? J'espère pas un décès ... Je sais pas si ça marche comme ça. C'est l'occasion pour moi d'en apprendre plus sur son don !


C'est la première fois qu'on me dit mon avenir, Tyrion. J'avais jamais rencontré de voyant avant et pour tout te dire, je sais même pas comment ça se ... Manifeste si j'ose dire ?

On a décidé de tenter un bout de chemin ensemble, ça me semble important de savoir comment le don de mon petit ami fonctionne. Après tout, s'intéresser à l'autre est le plus important dans une relation saine et adulte.

Je sais pas si c'est le moment de lui proposer d'aller chez moi ... En tout bien tout honneur ! Mais quitte à boire un thé, autant le faire chez moi où c'est moins cher qu'ici, non ?


Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) EmptyVen 25 Juin - 13:47

I need you, you need me, let's be together

Ft @Dominique Weasley


La conversation se poursuit en tout bien tout honneur. Nous discutons de thématiques qui sont reliés à la situation: famille, avenir...Pour un premier rendez-vous, on peut dire que nous pourrions aller vite en besogne, mais en vérité, tout est contraire. D'ici quelques mois, je devrais quitter Poudlard définitivement et me lancer dans la vie active, comme Dominique. Alors autant commencer du bon pied.

- T'en fais pas, je ne l'ai pas connu. Il est mort bien avant ma naissance et ma mère ne m'en a jamais vraiment parlé. Oui, je connais tes parents de loin. Mais j'imagine bien le coté à la française de Mrs. Delacour-Weasley

Je la vois sourire quand nous parlons de boutiques. Les projets sont lancés. Et j'aime bien cette idée. Avoir une partenaire autant à la ville qu'en privé, c'est toujours plus excitant. Une grande boutique où les gens se sentiraient chez eux et seraient en sécurité. Je lui offre un sourire à mon tour, avant que nous blaguions. Ça fait du bien de rire un peu surtout après les derniers évènements.

Et là, j'attaque avec ma dernière carte: la voyance. Prenant sa main et poussant ma chaise plus proche d'elle, je caresse doucement sa paume, tandis qu'elle s'inquiète légèrement sur la manière de procéder.

- Ne t'en fais pas, tu n'as rien à faire à part m'écouter.... Mes doigts parcourent ses lignes, tandis que des images passent devant mes yeux. - Je vois une longue vie...malgré les difficultés que tu as parcouru. Une famille avec des enfants...Oui je vois la boutique! Beaucoup de personnes et surtout...

Je me fige. Une vision me traverse. Je finis par sourire, avant de lâcher sa main pour venir caresser sa joue et placer une mèche derrière son oreille.

- Et surtout je vois un sourire dont je ne me lasserais jamais...

Sur ce coup, je m'approche doucement et embrasse délicatement ses lèvres rosées. Je sais que je n'ai pas beaucoup de temps.

Car son coeur va m'être volé.





Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) EmptyLun 5 Juil - 11:04



I need you, you need me, let's be together
feat. @Tyrion S. Trelawney


Apprendre qu'il n'a jamais connu son père me pince un peu le coeur. Sa mère l'a élevé seule, depuis le premier jour. Monsieur n'était pas là pour l'accouchement, et Madame Trelawney a dû faire face à la parentalité sans aide. En tous les cas, c'est sûr que son fils a été parfaitement élevé, un vrai gentleman.

Côté à la française, c'est rien de le dire. Je sais que Maman aime Papa, assez pour abandonner ses habitudes bourgeoises et venir vivre dans la Chaumière Aux Coquillages. Enfin, ça ne m'étonnerait pas qu'elle demande à Papa d'aller vivre en France maintenant que Louis est en dernière année à Poudlard et qu'il est majeur.


Je suis sûre que Maman t'adorera.

Papa aussi, sans doute, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient au courant de notre relation d'ici à la nouvelle année. Mais mon père est du genre protecteur, alors comme pour Teddy à l'époque, ce sera l'inquisition. Je suis certaine que Tyrion s'en tirerait bien, en revanche.

Il prend ma main, et je sens des petits picotements, des fourmis qui suivent ses doigts sur ma paume. Je lève les yeux vers lui alors qu'il approche sa chaise. Nos jambes se touchent presque, mon coeur rate un battement. Impossible de détacher mes yeux de son visage, alors qu'il lit les lignes de ma main.

Une famille, des enfants, la boutique dont nous parlions ... Plutôt de bonnes nouvelles. Et s'il me voit sourire, c'est un plus, évidemment. A nouveau les picotements, dans ma joue cette fois, et la chair de poule s'invite sur mes bras, dans ma nuque. Je sens chaque poil se dresser alors que ses lèvres et les miennes se rencontrent pour la première fois.

Une explosion de sensations, la boule au fond de ma gorge, balayée par l'afflux de sang. J'ai comme la tête qui tourne, c'est bien la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort. Mes yeux se sont fermés sans que je m'en rende compte, et le baiser s'arrête, à la fois trop court et tellement long.

Ma respiration est courte, et je déglutis en ouvrant les yeux.


Je, eum. Et tes visions se réalisent souvent ?

Je me racle la gorge. C'est pas ça que je voulais dire, mais "waouh" c'est peut-être un peu léger, et puis ça fait la meuf qui a jamais eu de mec. Même si c'est un peu mon cas, finalement.

Est-ce que tu veux que je te montre mon appartement ? J'ai du thé.

Ca fait un peu rentre-dedans non ? J'espère qu'il ne pense pas que je suis ce genre de femme.


Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) EmptyJeu 2 Sep - 19:32

I need you, you need me, let's be together

Ft @Dominique Weasley


Il n'avait suffit que de quelques instants pour que Miss Weasley ne se voit offrir un baiser que je ne réserve qu'à celles qui le méritent.

Les visions et les lectures que j'avais faite, m'avait confirmé que nous n'avions que très peu de temps. Même si j'étais persuadé que cette demoiselle pouvait être la femme de ma vie, le destin ne mentait jamais. Alors, il fallait profiter de chaque instant. Maman m'aurait trouvé fou à lier, mais ne me surnommait-on pas déjà un peu le chapelier fou? Je ne prolonge que trop peu ce baiser si sucré, mais qui semble procurer des sensations à ma partenaire. J'en décoche un sourire.

Elle semble perturbée quand elle ouvre les yeux. Je ne peux m'empêcher de rire.

- Je crois bien oui. En tout cas, pourquoi te mentirai-je?

J'embrasse une dernière fois sa main, avant de finir ma tasse. La proposition qu'elle me fait me confirme encore une fois le fait que mademoiselle ne veut pas en rester là. Mon regard se perd sur l'horloge du magasin. Déjà 17h? Quel drame.

- Cela aurait été avec plaisir, mais tu sais bien que mon temps est très limité par les ordres de Poudlard. Cependant, on peut tenter la semaine prochaine et je viendrais prendre tes mesures. Je sais parfaitement quelle robe pourrait aller.

Me levant et payant l'addition, je lui offre un sourire.

- Je manque à mes devoirs de gentleman de ne pas te ramener chez toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas. À plus tard, demoiselle de mon coeur.


Je lui vole un dernier baiser, plus sensuel, avant de quitter la boutique, un sourire béat sur les lèvres.

L'année continuait plutôt bien.




Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) EmptyVen 3 Sep - 11:47



I need you, you need me, let's be together
feat. @Tyrion S. Trelawney


Bonne nouvelle supplémentaire, en général ses visions se réalisent. Evidemment ça me fait plaisir. Il rit de ma question, mais je sais que ce n'est pas un rire moqueur. Au contraire, il a l'air de rire de bon coeur et je réponds par un sourire. Les baisers s'enchaînent et ma question, savoir s'il veut voir mon appartement.

Bien entendu, l'appel de retour de Pré-au-Lard est important. Il ne peut pas le manquer, surtout pas après les événements survenus lors de la fête d'Halloween. Je hoche la tête à sa réponse.


Oui, pas de souci. Je t'enverrai un hibou dès que j'ai mes horaires de la semaine.

Et selon mes travaux à côté, bien sûr. Je ne peux pas négliger les ravalements de meubles, puisque je veux en faire mon métier. Le coeur serré, je le vois se lever et, avant d'avoir pu sortir ma bourse, il paie l'addition. Je secoue la tête avec un sourire alors qu'il pose à nouveau ses lèvres sur les miennes, et je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il passe la porte du petit salon de thé qui aura vu notre premier rendez-vous.

A mon tour je me lève, et rentre d'un pas léger dans mon appartement. J'ai un petit ami. Moi. Avec un sourire, je prends mon petit chien dans mes bras et vaque à mes occupations, heureuse de la tournure des événements.


Contenu sponsorisé





I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me, let's be together (Domirion)   I need you, you need me, let's be together (Domirion) Empty

 
I need you, you need me, let's be together (Domirion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: