RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell)
Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité




Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell) Empty
MessageSujet: Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell)   Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell) EmptyJeu 18 Mar - 16:08



"Une fleur parmi les buissons."

En début d'après-midi, dans un parc à Dublin il y a deux ans de ça. Aux environs de fin Juillet                                                                    .feat  @Prudence Bell



Le soleil brillait ce jour-là. Nous devions être dans le courant de fin Juillet ou Août… Je ne me souviens pas exactement de la date précise mais ce jour, je m’en souviens encore très bien. J’avais décidé de prendre congé de mon laboratoire pendant un instant. J’avais besoin de me retrouver un peu seul. Pour être honnête, bien que je ne montrais pas grand chose de mes sentiments, la mort de mon frère résonnait encore en moi à chaque minute de ma vie. Ainsi que la mort de ma mère. Depuis tout ce temps, je n’avais plus eu aucune nouvelle de mon paternel mais je n’en avais pas cherché non plus. Mais il m’arrivait souvent de quitter Londres pour rejoindre mon Irlande natale. Ce pays que j’aimais temps avant que les drames se passent… Parfois, je craignais de croiser mon père lors de mes longues promenades mais au fond, je me demande encore s’il n’est pas mort. Ma balade m’avait alors guidé dans un parc de la ville de Dublin, un peu reculé de l’affluence humaine qu’il pouvait y avoir. Un jour d’été comme les autres en somme. Il faisait quand même assez chaud et j’avais bien du mal à me séparer de mes fidèles costumes cravate ou de ma blouse de laboratoire, cependant, de temps en temps, je me laissais aller. J’étais donc vêtu d’un t-shirt assez léger ainsi qu’un petit veston par-dessus et d’un jean assez basique.

Mes pas me guidèrent au travers de la flore diverse et variée pour un simple parc. Je n’aimais pas vraiment les fleurs mais je savais apprécier les beaux spécimens bien que je ne supportais pas me faire approcher pas une guêpe ou tout autre insecte… Moi qui administrais de nombreuses piqûres à longueur de journée, je ne supportais pas d'en recevoir de quelque sorte. Je marchais sans réel but, plongé dans mes pensées. Ma mauvaise habitude prenait le dessus et je ne pouvais m’empêcher de sortir une cigarette et de l’allumer. Les quelques passants qui se trouvaient pas loin me regardaient avec un air de jugement dont je ne prêtais aucune attention. Alors que je prenais une bouffée de fumée, mon regard s’arrêta un instant vers une silhouette à quelques mètres de moi. On ne pouvait pas vraiment la louper… Elle avait des cheveux bruns et frisés qu’elle portait à merveille ainsi qu’un… Un long manteau. Pourquoi un long manteau? J’avais haussé un sourcil en soufflant ma fumée et je ne pouvais lâcher mon regard de cet inconnue. Elle était en train de regarder une fleur précise avec une passion ambiante. J’esquissais un léger sourire avant de lever les yeux au ciel pour regarder les rayons de soleil qui plombaient le ciel. Après un instant, j’écrasais ma cigarette et la jetais dans une poubelle sur le chemin. Je n’avais pas envie de partager cette odeur avec cette jeune femme. Je m’approchais d’elle et pour m’annoncer, je me raclais quelque peu la gorge pour éviter de la surprendre.

Bien le bonjour… Loin de moi l'idée de vous juger mais ne fait-il pas un peu trop chaud pour porter un tel manteau ?

Lui avais-je alors demandé sans pour autant perdre mon petit sourire. Mon regard ne la quittait pas. A mon sens, sa présence prenait toute la place dans ce parc que je ne pouvais pas me permettre de m’en aller sans avoir essayé de lui parler ou même d’en savoir plus à son sujet. Pour être honnête, le fait qu’elle porte un manteau était déjà étrange en soi mais je ne me souvenais pas de l'avoir déjà vue lors de mes précédentes visites ou même dans mon passé. Bien entendu, je ne pouvais connaître chaque personne habitant en Irlande mais celle-ci m’intriguait quelque peu. Je passais mes mains dans les poches en attendant patiemment sa réponse sans pour autant cesser de la regarder ainsi que la flore qui semblait l’avoir tant intéressée.

Code by Sleepy
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell)   Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell) EmptyJeu 18 Mar - 18:53

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Une fleur parmi les buissons x @Richard Healy



Il était rare que je m'accorde des vacances. Et quand je parlais de vacances, je parlais de moment sans mes enfants. Oma m'avait poussé à aller explorer l'Irlande ne serait-ce que pour quelques jours, afin de faire ce qui me réjouissait le plus: admirer la flore et la faune. Il est vrai que de part mes alliances anciennes, la vie m'avait dirigé vers la botanique et les animaux, mais pour plus de sécurité, j'avais choisi les sortilèges. À 28 ans, cela faisait déjà 4 ans que Poudlard m'avait accueillie pour enseigner de quoi se débrouiller en permanence avec la magie. Cependant, l'été étant là, je n'avais plus besoin de rester enfermer dans ce vieux château écossais.

Un baiser sur le front de mes jumeaux et me voilà partie en transplanant quelques centaines de kilomètres plus loin, une valise à la main. Je portais toujours mon long manteau jaune, même en été. La température britannique n'était pas la même qu'en Ouganda. En plus de 10 ans, je ne m'étais toujours pas habituée et me voilà restée frileuse. Evidemment, j'eus droit à quelques regards interrogés à mon passage dans les rues. Cependant, je ne savais pas si c'était à cause de ma couleur de peau ou à cause de mon accoutrement particulier. Enfin.

Une fois à l'hôtel moldu qu' Oma m'avait réservé, je déposais mes affaires et m'empara des choses les plus importantes pour une naturaliste comme moi: des éprouvettes, des sachets en plastiques, mon carnet de notes....Tout cela que je glissais dans une des poches intérieures de mon manteau. Pas besoin de baguette pour ma part, je pouvais utiliser la magie sans elle, même ici. Mais sûrement que je n'en aurai pas besoin. Non, je devais passer pour une sympathique jeune femme venue en voyage pour observer le paysage. C'était ce qui était convenu et mon accent chantant en témoignait.

Ma panoplie prête, me voilà quittant les lieux pour découvrir les environs. Marchant sans réel but, me voilà dans un parc immense possédant de belles variétés de fleurs. Je sortais alors mon guide pour découvrir quelques informations à propos de ce parc, mais finit par le ranger, avant de m'accroupir. Délicatement, je vins la prendre pour l'observer de plus près. Mais mon observation fut rapidement interrompue par une voix.

D'homme.

Bien le bonjour… Loin de moi l'idée de vous juger mais ne fait-il pas un peu trop chaud pour porter un tel manteau ? “

Mon regard ne le croisa pas tout de suite. Je vins doucement mettre la plante dans un récipient en vue de la mettre dans mon herbier et le glissa dans ma poche. Puis, je finis par tourner les talons vers l'inconnu. Malgré mes talons, il était légèrement plus grand que moi, d'une stature tout de même imposante. Il semblait avoir environ une quarantaine d'années. Sa tenue basique me faisait penser à la plupart des membres de la gente masculine de ce pays. Son sourire semblait sincère, comparé aux autres qui m'observaient d'une façon...étrange. Enfin bien que lui aussi semblait intrigué.

- Bonjour! Eh bien, venant d'Afrique, vos températures d'étés sont celles de notre automne....Donc un manteau était de mise...et puis, c'est plus pratique pour mon matériel!

Mon sourire était toujours aussi éclatant, tandis que mon regard suivait le sien en direction de la flore,

- J'effectue des recherches sur les différences sur la faune et la flore entre Afrique et Europe...Vous sauriez si il y a un jardin botanique ou autre dans les environs?



Invité
Anonymous
Invité




Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell)   Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell) EmptyVen 19 Mar - 14:59



"Une fleur parmi les buissons."

En début d'après-midi, dans un parc à Dublin il y a deux ans de ça. Aux environs de fin Juillet                                                                    .feat  @Prudence Bell



Il est vrai que j’étais assez intrigué par cette jeune femme mais je n’étais du genre à juger. Sa couleur de peau n’avait rien changé quant au fait que je l’avais interpellée mais c’est vrai que le peu de personnes qui se trouvaient autour de nous semblait la regarder d’un air étrange. Il était rare que des inconnus se promènent de la sorte les petits parcs de la ville mais je m’en fichais un peu. La chose qui m’intriguait n’était pas seulement son manteau mais bien son aura. C’était une sorte de manie chez moi mais j’avais généralement un certain feeling auprès des personnes que je rencontrais. Qu’elles soient des sorciers ou de simples “moldus” d’ailleurs. Chaque individu était unique et représentait quelque chose de spécial. Et cette jeune femme en faisait partie. J’avais été patient alors qu’elle se tournait vers moi. Elle affichait un sourire sincère et heureux, elle semblait être contente d’être ici. C’était assez rare au fond, peu des habitants de l’Irlande étaient aussi souriants mais peut-être que le soleil et les vacances aidaient à son humeur. Elle me répondit d’ailleurs qu’elle venait d’Afrique et que de fait, il ne faisait pas vraiment chaud pour elle. J’esquissai un léger sourire en coin en entendant cela. C’est vrai que je ne m’étais pas posé la question de ses origines mais je n’étais pas du genre à me baser sur le physique des personnes que je croisais pour émettre une opinion. Je comprenais donc mieux pourquoi elle portait un manteau de la sorte. Je m'adoucis alors quelque peu avant de lui répondre.

C’est vrai que la différence de température doit être assez importante… D’autant plus avec les années qui passent et la Terre qui se réchauffe. Je comprends mieux vos vêtements maintenant !  

Je ne perdais pas mon sourire alors que nos regards s’étaient posés sur la fleur qu’elle observait auparavant. J’étais quand même intrigué par le fait qu’elle puisse s’intéresser aux différentes fleurs de la région. Il n’y avait rien de bien passionnant dans ce petit parc. D’ailleurs, la jeune femme me parla alors de ses recherches et me demanda si il y avait un jardin botanique dans les environs. Je ne pouvais pas m’empêcher de hausser les sourcils l’espace d’un instant avant de réfléchir un temps. Je connaissais l’Irlande comme ma poche, c’était mon pays natal et malgré que les plantes ne m’intéressaient pas particulièrement, je connaissais en effet un endroit qui pourrait lui plaire. J’acquiesçais alors d’un geste de la tête avant de lui répondre.

Vos recherches seront sûrement plus intéressantes au National Botanic Gardens, il se trouve à quelques kilomètres d’ici. De longues serres ainsi qu’un jardin extérieur, tout pour vous plaire.

Je ne m’étais pas arrêté de la regarder alors que des passants s’étaient arrêtés un instant et s’étaient mis à chuchoter quelque chose que je ne comprenais pas de là où je me trouvais. Je leur jetais alors un regard noir, un regard qu’on ne pouvait soutenir sans se poser de nombreuses questions et ils décidèrent alors de partir. Je regardais de nouveau l’inconnu d’un air plus doux et avec un léger sourire au visage.

e peux vous y emmener si vous voulez. Cependant, je ne serais pas contre connaître votre prénom sinon je risque de vous appeler Fuschia pendant un long moment.

Avais-je alors ajouté tout en posant une nouvelle fois mon regard sur la fleur rose et violette que la jeune femme regardait auparavant. C’était bel et bien une fuschia, flore très commune dans mon cher pays. D’ordinaire, je passais mon temps seul lors de mes balades par ici mais cette fois, cette jeune femme m’avait intrigué et particulièrement interessé et je n’avais pas envie de l’abandonner dans ce pauvre parc. Ma voiture était garée pas très loin d’ici. Je ne songeais pas vraiment au fait qu’elle pourrait prendre peur de se faire accompagner par un inconnu, un homme d’autant plus mais je ne comptais pas lui faire de mal. Je n’avais aucune idée de sa vraie nature mais en tous les cas, une petite visite au jardin botanique ne me déplairait en aucun cas.



Code by Sleepy
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell)   Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell) EmptyLun 22 Mar - 21:11

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Une fleur parmi les buissons x @Richard Healy



On me complimentait beaucoup sur ma gentillesse. C'était une de mes principales qualités. Même avec des inconnus, je l'étais par politesse. Après, oui il m'arrivait d'être méchante. Seulement avec les individus qui me cherchaient des noises. Ou ceux qui attaquaient mes enfants. Ou les élèves ne faisant par leurs devoirs...enfin bref.

Je sentais pas mal de regards intrigués sur ma personne, mais ma concentration était reportée sur l'homme qui m'avait interrompu dans mes recherches et avec qui j'avais à présent des échanges courtois. Oui, mon habillement pouvait surprendre et je crois que ma présence aussi émerveillée que j'étais, aussi. Bientôt un petit groupe commença à s'approcher comme si j'étais un animal de foire, mais je ne leur prêtais pas attention. Non, ce qui m'intéressait évidemment, c'était de trouver un endroit où étudier.

- Et je comprends les votre quand je vois vos hivers! Il parait que les températures dépassent les zéros degrés!

L'inconnu finit par me parler d'un jardin et évidemment, mes yeux se mettent encore à briller comme ceux d'une enfant. Oui, je m'émerveille devant beaucoup de choses. Mais n'est-ce pas le principe de la nature de nous émerveiller?

- Oh c'est génial. J'adorerai m'y rendre!

Soudain, le regard de l'homme se fait plus dur, mais pas envers moi. Non, son regard est détourné de ma personne. Il est dirigé...vers un petit groupe de gens qui chuchotent plus loin, tandis que je me retourne. Ils finissent pas s'éloigner, tandis que nos regards se croisent à nouveau. La colère s'est effacée, faisant place à de la douceur et un beau sourire amical. Et pleine d'innocence, j'hoche la tête, avant de rire. Oui, il est vrai que je n'avais pas dit mon prénom...

- Oh mais oui, excusez-moi. Quelle tête en l'air, je fais...Eh bien, je me prénomme Prudence. Mais appelez-moi Fushia si vous voulez!

Je passais une main dans mes cheveux nerveusement, avant de reprendre.

- Et quel est votre nom, très cher?

Il semblait...du genre à donner confiance. Pas quelqu'un de qui on devrait se méfier.



Contenu sponsorisé





Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell)   Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell) Empty

 
Une fleur parmi les buissons (.feat Prudence Bell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: